2016-08-affiche-RIF2.jpg

Le 13e (RIF) Rassemblement Inter-fédéral de Descente de Canyon se déroulera au pied du Massif du Canigó du jeudi 25 au dimanche 28 août 2016. C'est la ville de Prades qui accueillera le village des "Rifteurs". 

Les comités départementaux et bénévoles des trois fédérations (FFSpéléo, FFCAM et FFME) sont mobilisés pour préparer cette grande fête annuelle du canyonisme qui se déroulera pour la première fois dans les Pyrénées Orientales. Les sites de pratiques ont été sélectionnés afin de proposer un large choix de canyons, de tous niveaux, certains célèbres comme le Canyon du Llech ou ceux de Taurinya, du Cady... Les trois grands secteurs du département dévoileront leur parcours à cette occasion, avec un choix préparés par le comité local d’organisation : Secteur de Prades (vallée de la Têt), Secteur de Céret (vallée du Tech) et le Secteur de Saint-Paul du Fenouillet (Corbières). 

Comme d’habitude, des animations seront organisées autour du lieu de rassemblement, en journée et soirée.  

Vous trouverez donc ci-dessous les liens pour les inscriptions en ligne, le nombre de place par fédération étant limité, nous conseillons aux personnes intéressées d’être réactives pour l’inscription à cet événement. Plus de renseignements sur :
- http://www.rif-canigo-2016.fr pour les informations, 
- https://www.weezevent.com/rif-canigo-2016 pour les inscriptions.