Rudach Dornbirn (Dornbirn)

Accès comme Kobelache. Continuez de parking Kobelache amont la piste vers sud, traversez 3 fois le Kobelache. Avant le 4e pont prenez la piste à gauche, traversez 2 fois un ruisseau. Maintenant vous avez une vue sur le Kobelalpe à gauche. Vous atteindrez un petit plateau (990m üNN) et garez votre voiture ici (ca. 2,5km de parking Kobelache amont)

Continuez la piste forestière 30m et descendrez à gauche vers le ruisseau Rudach

Un encaissement (250m) avec plusieurs cascades (10-30m) et la cascade finale de 65m

Après la cascade finale (65m) sortir à gauche et sans trace vers le-haut (direction ouest). Au-dessous le crête vous atteindrez un sentier. Prenez le à gauche jusqu'à parking.

Pas d’échappatoires.

A faire à l’étiage, il y a des passages obligatoires dans l’actif. Les crues ont coincé un arbre dans la C20 ce qui la rend plus facile.
Juillet-octobre

Equipement bon, mais le relais de la grande cascade finale a été abîmé par les crues.

Retour à l'accueil (résumé) de la fiche-canyon : Rudach.