Fustigère
Fustigère
Bonjour à vous
On est de passage en Lozère et Ardèche ce week end. Pour le Fustigère je vois aucun passage en 2021 ..., il est faisable ou pas actuellement. Si certains connaisse les conditions actuel , merci par avance
Patrick
On est de passage en Lozère et Ardèche ce week end. Pour le Fustigère je vois aucun passage en 2021 ..., il est faisable ou pas actuellement. Si certains connaisse les conditions actuel , merci par avance
Patrick
Re: Fustigère
Conditions visibles depuis le bas ( la route)
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Avec toute cette pluie depuis hier je pense qu'il va être très chargé.
Il y a des chances !...
Et donc, pour le Rieutort et le Haut Chassezac, le niveau actuel est génant ou cela passe quand même ??
Je cherche d'autres options .... Autre question, ils se vident aussi vite qu'ils se remplissent ces canyons .. ?
Bref vous avez des plan B ...
Je cherche d'autres options .... Autre question, ils se vident aussi vite qu'ils se remplissent ces canyons .. ?
Bref vous avez des plan B ...
Le mieux est d'évaluer les débits sur place, malheureusement ... Si trop d'eau, en plan B, reste la randonnée dans le bois Païolive du côté des Vans et attendre la décrue des cours d'eau pour s'y rendre ...
merciii
Sinon tu peux faire via de Villefort + boussoule. C'est pas le canyon du siècle mais ça complète la via.
Roujanel devrait passer même avec de l'eau je pense.
Roujanel devrait passer même avec de l'eau je pense.
Merci, dis moi ou se trouve le '' Via '' stp
Merci pour tout
Le camping sympa même si les douches ne sont pas tjr chaude .., et nous avons pu faire le Fustigère, le Haut Chassezac, le Roujanel, et le tout petit de Villefort.
L'eau très fraiche, l'équipement du Fustigère permet de descendre malgré ce bon niveau. merci à tous
Le camping sympa même si les douches ne sont pas tjr chaude .., et nous avons pu faire le Fustigère, le Haut Chassezac, le Roujanel, et le tout petit de Villefort.
L'eau très fraiche, l'équipement du Fustigère permet de descendre malgré ce bon niveau. merci à tous
- bertrandber
il est aussi bien que fustugère ?
Ah ah , désolé pour l'orthographe.... les deux sont bien avec ou sans eaux