TOPO CANYON SIERRA DE GUARA - P. GIMAT
TOPO CANYON SIERRA DE GUARA - P. GIMAT
Salut,
A noter la sortie du nouveau topo de Patrick Gimat sur la Sierra de Guara.
Plus complet et présentant quelques descentes trés peu fréquentées, il ravira tous les adeptes de l'activité.
Quelques présentations qui m'ont séduit: Description détaillée de l'intégrale du Balcès, canyons et itinéraires confidentiels autour du Mascun.
Un livre qui donne enfin envie de faire de nouvelles choses dans ce massif ou on pensait avoir tout fait depuis longtemps...
Domi.
A noter la sortie du nouveau topo de Patrick Gimat sur la Sierra de Guara.
Plus complet et présentant quelques descentes trés peu fréquentées, il ravira tous les adeptes de l'activité.
Quelques présentations qui m'ont séduit: Description détaillée de l'intégrale du Balcès, canyons et itinéraires confidentiels autour du Mascun.
Un livre qui donne enfin envie de faire de nouvelles choses dans ce massif ou on pensait avoir tout fait depuis longtemps...
Domi.
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de l'acheter aujourd'hui chez le vieux Campeur à Panam... 18.80 €
Photos pas récentes.
Plus complet que "l'ancien", avec de nouvelles descentes et de nouveaux itinéraires ( 115 au total )
Des répétitions ... styles 3 topos différentes pour le MASCUN. ( différentes variantes... )
Des croquis pas toujours très "nets"...
mais dans l'ensemble, interressant car il propose de nouvelles choses.
Mais bon, je ne l'ai que feuilleté rapidement.
Ca a quand même du bon, les déplacement sur la capitale...
Je viens de l'acheter aujourd'hui chez le vieux Campeur à Panam... 18.80 €
Photos pas récentes.
Plus complet que "l'ancien", avec de nouvelles descentes et de nouveaux itinéraires ( 115 au total )
Des répétitions ... styles 3 topos différentes pour le MASCUN. ( différentes variantes... )
Des croquis pas toujours très "nets"...
mais dans l'ensemble, interressant car il propose de nouvelles choses.
Mais bon, je ne l'ai que feuilleté rapidement.
Ca a quand même du bon, les déplacement sur la capitale...
A bientOt , dans l'O , sans se faire de bObO , après on videra un bon tOnO , foi de mOblO
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
- André dit DD
- André dit DD
- André dit DD
Bonjour,
N'hésites plus DD, viens faire un tour dans nos Pyrénées et tu regretteras pas le déplacement...
Coté Espagnol, la Sierra de Guara est trés belle, mais il y a aussi d'autres secteurs trés intéressants...et puis surtout le mode de vie espagnol !!!
Le jour canyoneur et le soir cananeur (la cana, avec normalement une tilde sur le n signifiant un demi)
Si tu as besoin d'infos...
Amitiés.
Domi.
N'hésites plus DD, viens faire un tour dans nos Pyrénées et tu regretteras pas le déplacement...
Coté Espagnol, la Sierra de Guara est trés belle, mais il y a aussi d'autres secteurs trés intéressants...et puis surtout le mode de vie espagnol !!!
Le jour canyoneur et le soir cananeur (la cana, avec normalement une tilde sur le n signifiant un demi)
Amitiés.
Domi.
- André dit DD
okdomi a écrit :Bonjour,
Amitiés.
Domi.
merci
en plus on m on a deja parlé et aussi venir faire un tour dans ce coin là
donc ca m encourrage a envisager de venir et je vais donc y penser plus souvent
peut etre en mars c est jouable ou quoi?
salut a tous les canyonnistes
accro alo