Tessin en crue
Tessin en crue
Mécéoudonc de canyons en crue
Qui peut deviner les sept canyons correcte
https://picasaweb.google.com/namaholz/H ... n07082011#
Qui peut deviner les sept canyons correcte
https://picasaweb.google.com/namaholz/H ... n07082011#
Dernière modification par holzi le lun. 08 août 2011 12:54, modifié 1 fois.
Allez Hop!.....
Bravo, les cinq sont correctes, mais il ya encore deuxFabien a écrit :Maggia
Salto
Cresciano
Pontirone
Lodrino
On gagne quoi ??
Vraiment impressionnant ces crues !
Si tu avez tout correctes tu gagnez une journée canyoning dans le Tessin, sans crue.
Dernière modification par holzi le lun. 08 août 2011 12:56, modifié 1 fois.
Allez Hop!.....
hier matin
Dernière modification par holzi le lun. 08 août 2011 14:47, modifié 1 fois.
Allez Hop!.....
-
- Pizzoccheri
- Les Lions du Canyon
-
petit passage éclair pour quelques infos actuelles:
lodrino trop d'eau hier mais d'ici la fin de la semaine devrait être ok en gros débit si pas plus de pluie (il a plu cette nuit et ce matin mais d'annoncé pour le reste de la semaine).
iragna gros gros débit actuellement, je vais attendre 2-3jours pour aller faire l'intégrale.
osogna-cresciano pas de soucis mais c'est le moment pour avoir de l'eau dans les parties sup.
pontirone inf en gros débit hier (on avait 400 à 600L/sec environ)
voilà pour les principaux.
lodrino trop d'eau hier mais d'ici la fin de la semaine devrait être ok en gros débit si pas plus de pluie (il a plu cette nuit et ce matin mais d'annoncé pour le reste de la semaine).
iragna gros gros débit actuellement, je vais attendre 2-3jours pour aller faire l'intégrale.
osogna-cresciano pas de soucis mais c'est le moment pour avoir de l'eau dans les parties sup.
pontirone inf en gros débit hier (on avait 400 à 600L/sec environ)
voilà pour les principaux.
- fiumicicoli
Très peu de navettes dans le Tessin, un peu de marche et de marches!
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- Seb_Minette
Bon ben de mon côté, je serai pas trop loin du Tessin (un peu avant lugano et à 1h de route même pas des grandes classiques).
Si vous êtes dans les parages entre le 18 aout et 3 septembre, j'aimerai bien me faire une ou 2 intégrales en hélico (Iragna, Osaogna ou Pontirone).
J'ai déjà fait Cresciano en intégrale l'année dernière et c'était bien sympa (merci Georgi ).
J'ai plus de mail à partir de demain mais si vous avez de la place dans l'hélico, je suis preneur d'un ptit SMS => j'aurai mon GSM (06 66 91 24 26),
Peut être à +,
Mica.
PS1 : j'ai tout mon matos + 40, 60 & 70m en cordes
PS2: je suis en fait juste à côté du Lirone (à Osteno) et peut donc vous amener faire les canyons locaux dont je connais une partie : Perlana, Lirone, Rezzo, Santa Giulia.
Si vous êtes dans les parages entre le 18 aout et 3 septembre, j'aimerai bien me faire une ou 2 intégrales en hélico (Iragna, Osaogna ou Pontirone).
J'ai déjà fait Cresciano en intégrale l'année dernière et c'était bien sympa (merci Georgi ).
J'ai plus de mail à partir de demain mais si vous avez de la place dans l'hélico, je suis preneur d'un ptit SMS => j'aurai mon GSM (06 66 91 24 26),
Peut être à +,
Mica.
PS1 : j'ai tout mon matos + 40, 60 & 70m en cordes
PS2: je suis en fait juste à côté du Lirone (à Osteno) et peut donc vous amener faire les canyons locaux dont je connais une partie : Perlana, Lirone, Rezzo, Santa Giulia.
Dernière modification par Mica le mar. 16 août 2011 19:33, modifié 1 fois.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.