cherhe partenaires pour cayon a la réunion.
yesss embarquement demain
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
- PETIT LOUP
alors je vais surement être à l'eau mardi et mercredi et vendredi et samedi sur cilaos certainement (c'est assez proche de chez mon pote qui m'heberge). donc si ça vous branche d'en faire ensemble faites moi savoir. je suis seul et j'ai tout mon matos sur moi (corde comprise)
à pluche
à pluche
suis sur cilaos ce soir demain je vais surement faire gobert ou coin en solo aussi. pour le mail privilegie guigui_longsk8@hotmail.fr parce que l'autre adresse je sais pas l'ouvrir sans mon ordi .
suis enfin vehiculé donc je peux me deplacer sans soucis.
si t'es à l'ordi dans l'heure qui viens je reste connecté
suis enfin vehiculé donc je peux me deplacer sans soucis.
si t'es à l'ordi dans l'heure qui viens je reste connecté
jeudi ça risque de pas être bon pour moi on va aller skater sur la plaine des sables, pour dudu samedi ça me branche bien. je te laisse mon tel : 06 60 96 97 13 (gaffe que c'est comme tel en metropole donc super cher, envoie moi un sms si tu peux)
sinon lundi je serais sur cilaos encore je vais surement aller faire le cross du piton des neige du mardi. puis je resterais une partie de la semaine là haut mais je bouge sans problème (sauf le temps de deplacement ça roule doucement ici )
sinon lundi je serais sur cilaos encore je vais surement aller faire le cross du piton des neige du mardi. puis je resterais une partie de la semaine là haut mais je bouge sans problème (sauf le temps de deplacement ça roule doucement ici )
changement de programme, demain je canyonne, je reste ici je pense pour pas taper de route. vendredi je pense pas et samedi ça peux le faire. je te laisse choisir la descente mais meme si j'ai fait des descentes d'ampleur similaire à dudu chez moi je préfère rester modeste pour le premier qu'on fera ensemble.
tiens moi au jus en tout cas
pour dimanche je sais pas encore
tiens moi au jus en tout cas
pour dimanche je sais pas encore
jusqu'à dimanche j'ai rien de prévu et je passe dans l'est donc ça le fait
- PETIT LOUP
j'ai fait le cross du piton des neige ce matin, demain gobert sup et median, et pour le reste de la semaine, bras rouge mi sup et median et ferrière vu que j'ai un heberg pas cher à cilaos
samedi peut etre rivière st suzanne et dimanche rando avec un pote du cross sur le tampon.
tenez moi au jus par sms si possible j'ai pas internet tout les jours, mon tel est plus haut dans le sulet
samedi peut etre rivière st suzanne et dimanche rando avec un pote du cross sur le tampon.
tenez moi au jus par sms si possible j'ai pas internet tout les jours, mon tel est plus haut dans le sulet
Salut David,
Bon je vois que tu es à ton aise sur l'ile...mais le contraire m'aurait étonné !!!
Visite bien les différents canyons car l'idée de venir te rendre une petite visite me titille de plus en plus...du moins si tu veux partager ça avec un vieux chiant comme moi...
Je crois que Soso va venir sur l'ile cette fin d'année pour voir son bof qui est prof de surf. J'espère que tu lui feras découvrir 2 ou 3 trucs.
On a revu les varois (jef et ber) qui sont venus dans les Pyrénées et j'ai été chez eux cet été.
Blague à part, peut-être qu'une virée 3ème age pourra se faire dans quelques temps vers chez toi; plusieurs sont intéressés. Dès que j'ai du nouveau je te dis. Quelle est la meilleure période selon toi ?
Sinon, as tu avancé dans tes envies de diplomes ?
A +, amitiés.
Domi.
Bon je vois que tu es à ton aise sur l'ile...mais le contraire m'aurait étonné !!!
Visite bien les différents canyons car l'idée de venir te rendre une petite visite me titille de plus en plus...du moins si tu veux partager ça avec un vieux chiant comme moi...
Je crois que Soso va venir sur l'ile cette fin d'année pour voir son bof qui est prof de surf. J'espère que tu lui feras découvrir 2 ou 3 trucs.
On a revu les varois (jef et ber) qui sont venus dans les Pyrénées et j'ai été chez eux cet été.
Blague à part, peut-être qu'une virée 3ème age pourra se faire dans quelques temps vers chez toi; plusieurs sont intéressés. Dès que j'ai du nouveau je te dis. Quelle est la meilleure période selon toi ?
Sinon, as tu avancé dans tes envies de diplomes ?
A +, amitiés.
Domi.
- PETIT LOUP
salut domi,
oula te supporter va etre trés dur!!! mais je tiendrais bon!!
t'inquiéte mon poulet, je vous ferais faire les meilleurs canyons que je connaisse,et se sera avec beaucoup de plaisir.
alors je pense que la meilleure période est de novembre à fin mars voir avril car on rentre en hiver est l'eau devient un pti peu fraiche!!
pour diplome,rien fait,pas besoin pour le moment..........,et aussi beaucoup de boulo.
envois un grand bonjours aux varois,et si vous faites cette virée du troisieme ages sa serai génial!!
amitiés,
dav.
oula te supporter va etre trés dur!!! mais je tiendrais bon!!
t'inquiéte mon poulet, je vous ferais faire les meilleurs canyons que je connaisse,et se sera avec beaucoup de plaisir.
alors je pense que la meilleure période est de novembre à fin mars voir avril car on rentre en hiver est l'eau devient un pti peu fraiche!!
pour diplome,rien fait,pas besoin pour le moment..........,et aussi beaucoup de boulo.
envois un grand bonjours aux varois,et si vous faites cette virée du troisieme ages sa serai génial!!
amitiés,
dav.
- PETIT LOUP
effectivement ce n'est pas donné à tout le monde de rentrer dans l'age d'or....
bon on se fait quelques trucs dans la semaine qui vient ... on peut commencer par trou de fer pour se mettre en jambes ou bras rouge intégral ou même cascade pissa enchainée avec bras rouge et sortie par la chapelle .... ou le gros morne sortie par bras rouge
bon on se fait quelques trucs dans la semaine qui vient ... on peut commencer par trou de fer pour se mettre en jambes ou bras rouge intégral ou même cascade pissa enchainée avec bras rouge et sortie par la chapelle .... ou le gros morne sortie par bras rouge
Dernière modification par pireclo le jeu. 04 oct. 2007 07:29, modifié 1 fois.
-
salut pierre,
le gros morne est formellement interdit (selon vincent terrisse que j'ai croisé aus 3 salazes y'a 10 jours), si les gendarmes te chopent là bas, tu risques de passer en comparution immédiate. Par contre l'arrête derrière les antennes est à la limite de la zone interdite, donc c'est moins interdit (sans que ce soit vraiment autorisé).
le gros morne est formellement interdit (selon vincent terrisse que j'ai croisé aus 3 salazes y'a 10 jours), si les gendarmes te chopent là bas, tu risques de passer en comparution immédiate. Par contre l'arrête derrière les antennes est à la limite de la zone interdite, donc c'est moins interdit (sans que ce soit vraiment autorisé).