satge canyon hivernal
satge canyon hivernal
Bonjour
Le caf de la Mure avait organisé un stage de canyon hivernal l'an dernier, quelqu'un sait-il s'il en est de nouveau question?
Le caf de la Mure avait organisé un stage de canyon hivernal l'an dernier, quelqu'un sait-il s'il en est de nouveau question?
Salut,
Ce n'était pas un stage mais un rassemblement de canyon hivernal. On pouvait échanger de manière conviviale sur toutes les thématiques tournant autour de cette pratique, partager nos expériences, pratiquer et pour certains découvrir cette pratique peu commune de notre activité, tester des combinaisons étanches dans la mesure des stocks disponibles et j'en passe... Et tout cela avec un bon repas le soir à la Cordée à Saint Christophe...
Les organisateurs nous tiendront au courant mais je pense qu'il y aura une deuxième édition.....
Sans doute début janvier....
Bons canyons,
Mathilde
Ce n'était pas un stage mais un rassemblement de canyon hivernal. On pouvait échanger de manière conviviale sur toutes les thématiques tournant autour de cette pratique, partager nos expériences, pratiquer et pour certains découvrir cette pratique peu commune de notre activité, tester des combinaisons étanches dans la mesure des stocks disponibles et j'en passe... Et tout cela avec un bon repas le soir à la Cordée à Saint Christophe...
Les organisateurs nous tiendront au courant mais je pense qu'il y aura une deuxième édition.....
Sans doute début janvier....
Bons canyons,
Mathilde
- bergousator01
- bergousator01
Salut Franck,
Oui, ça doit bien être ça
Les organisateurs nous donneront bientôt les informations officielles...
A bientôt,
Mathilde
Oui, ça doit bien être ça
Les organisateurs nous donneront bientôt les informations officielles...
A bientôt,
Mathilde
Dernière modification par Mathilde le mar. 04 nov. 2014 14:34, modifié 1 fois.
C'est bon, la bonne nouvelle est tombée
C'est les 10&11 janvier à St Christophe en Oisans
http://caflamure.ffcam.fr/index.php?ali ... ncyl58xoe3
C'est les 10&11 janvier à St Christophe en Oisans
http://caflamure.ffcam.fr/index.php?ali ... ncyl58xoe3