recherche coéquipiers LOMBARDIE VENETO
recherche coéquipiers LOMBARDIE VENETO
Salut les gars
vos projets canyons sont bien avancés et pourtant il me manque une équipe même de 1 pour quelques canyons tels que orsa, maor voir trobiolo et tout ce qui s'est creusé vers le lac de garde
ça se passe entre le 14 ou 15/08 et les 8 jours suivants, tu viens...
vos projets canyons sont bien avancés et pourtant il me manque une équipe même de 1 pour quelques canyons tels que orsa, maor voir trobiolo et tout ce qui s'est creusé vers le lac de garde
- fiumicicoli
Chez les sch... euh pardon en Allemagne
Mais c'est vrai que l'Italie c'est plus sexy, je n'exclus pas de finir là bas
Mais c'est vrai que l'Italie c'est plus sexy, je n'exclus pas de finir là bas
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- Marc Maurin
de la difficulté d'être en queue de peloton justement... sauf toi marc , les 2 douzaines de canyonneurs français sont déjà passé par là mais ont-ils parcouru maor ?
suis encore bredouille pour l'instant, en même temps mon collègue en face me dit qu'y a pas que ça dans la vie , vas dire ça aux 4 furieux qui vont en bavière et aux 2 autres qui écument le tessin , les autres en stage par ci par là, et on a fait le tour....
euh y a kekun
PS: marc, changes tes plans de libéral
suis encore bredouille pour l'instant, en même temps mon collègue en face me dit qu'y a pas que ça dans la vie , vas dire ça aux 4 furieux qui vont en bavière et aux 2 autres qui écument le tessin , les autres en stage par ci par là, et on a fait le tour....
euh y a kekun
- fiumicicoli
Mais moi j'ai encore plein de trucs à faire par la-bas....
sauf que je suis pas trop dispo la semaine là...
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
beh tu sais manu... ça s'étudie, si tes dispo c'est après le 20 et jusqu'au 27 max me concernant, y a moyenfiumicicoli a écrit :Mais moi j'ai encore plein de trucs à faire par la-bas....
entre temps je croise mica + quelques petits parcours sans navette + un peu de tourisme conventionnel (ma femme veut aller à venise, tu te rends compte... alors qu'il y a trobiolo pas loin !)
-
Salut Eric,emsud a écrit :de la difficulté d'être en queue de peloton justement... sauf toi marc , les 2 douzaines de canyonneurs français sont déjà passé par là mais ont-ils parcouru maor ?
euh y a kekun
T'inquiète, j'ai jamais mis les pieds là bas. Tu y vas, tu repères tous les accès et les tous les retours, tu repères les places de parking à l'ombre et on y retourne ensemble dans 2 ou 3 ans, no soucis
A+
Tiens, j'avais pas un pdf à t'envoyer moi en plus s'est scanné depuis plusieurs mois, reste plus qu'à effectuer le montage pfff, ça va trop vite
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
Surtout que celui-là, je pourrais le faire 10 foisemsud a écrit :t'a vu comment t'es. ne dis t-on pas jamais 2 sans troisEric a écrit :2 foisemsud a écrit :les 2 douzaines de canyonneurs français sont déjà passé par là mais ont-ils parcouru maor ?
C'est le plus bel encaissement que j'ai jamais fait
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire.....
j'arrête pas de le clamer à qui veut l'entendre...Eric a écrit :Surtout que celui-là, je pourrais le faire 10 fois
C'est le plus bel encaissement que j'ai jamais fait
oui c'est quand tu veux rémiRémi a écrit :Tiens, j'avais pas un pdf à t'envoyer moi icon_rolleyes en plus s'est scanné depuis plusieurs mois, reste plus qu'à effectuer le montage pfff, ça va trop vite
Hello. Je suis intéressé Je t'envoie mon tél en MP pour en discuter sereinement.emsud a écrit :Salut les gars
Serge