Consulter le profil des équipiers
Consulter le profil des équipiers
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à contacter des équipiers en cliquant sur le pseudo j'ai le message suivant ( Information
Vous ne pouvez pas consulter la liste des membres et le profil des utilisateurs.)
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à contacter des équipiers en cliquant sur le pseudo j'ai le message suivant ( Information
Vous ne pouvez pas consulter la liste des membres et le profil des utilisateurs.)
-
Re: Consulter le profil des équipiers
J'ai l'impression que la page membres n'existe plus...
Elle n'existe en effet plus, mais pour contacter quelqu'un, vous pouvez utiliser l'icône "Contact", tel qu'on le voit ici :
Nicolas Ecarnot
Je ne trouve pas l'icône contact,sur les pseudos comme l'indique la photo. . faut-il une modification dans mon compte
C'est des bugs lors du changement de plateforme pour le forum. Je ne l'ai pas non plus, ce qui est gênant pour modérer
Je sais que les copains y bossent entre leur vrai boulot, vie de famille et les canyons pour le plaisir. Et j'ai compris que c'est pas facile à gérer.
.
Dernière modification par PL06 le mar. 28 juin 2022 18:09, modifié 1 fois.
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais j'ai configuré mes paramètres généraux sur oui pour tout et je n'ai tjrs pas la bulle contact
Merci pour votre aide, mais j'ai configuré mes paramètres généraux sur oui pour tout et je n'ai tjrs pas la bulle contact
Bonjour,
C'est plutôt dans l'autre sens qu'il faut comprendre la démarche :
- certaines personnes ne souhaitent jamais être contactées par mail, et désactivent donc cette possibilité dans leur profil
- quoi que tu fasses, toi, tu ne pourras donc jamais les contacter, donc l'icône de la petite enveloppe n’apparaîtra donc jamais
- ce n'est pas un bug, c'est une volonté de la part de certains
- il s'avère que les admins et les modos conservent malgré tout la possibilité de joindre tout le monde, malgré les paramétrages particuliers. Ceci pour des raisons de gestion du forum.
Nicolas Ecarnot
Ok merci pour toutes les infos et de votre temps.