Croit moi que certaines voies d'escalade,dans nos calanques de Marseille ,vallent le coup d'oeilPour reprendre l’image de Thierry, si je devais partir grimper une semaine dans le sud de la France, j’irais plutôt faire de la grande voie au Verdon que de la falaise école au bord de la route
Arrêtons Avec Les Bouse Marseillaises ... Qui Dérive Au Bar ;-)
Arrêtons Avec Les Bouse Marseillaises ... Qui Dérive Au Bar ;-)
jujuvert:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Croit moi, certaines de nos falaises sont pas mal non plus, Mont St Martin!, avec vue sur l'Aiglun!jujuvert a écrit :Pour reprendre l’image de Thierry, si je devais partir grimper une semaine dans le sud de la France, j’irais plutôt faire de la grande voie au Verdon que de la falaise école au bord de la route
Dernière modification par Cristophe le jeu. 30 mars 2006 09:21, modifié 1 fois.
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Oh, là, les Amis...
Je le reconnais volontiers, je ne suis pas un "fan de Marseille", parce que, d'une part mon boulot m'en donne souvent une mauvaise image, d'autre part, je n'aime pas le foot ( il parrait que c'est une "tare" à Marseille et que c'est lié... on ne peut pas aimer Marseille sans le foot )...
Trève de plaisanterie, je trouve votre post ( à tous ) bien pensé... comment dire... Vous avez raison, quoi... Des "canyons peu interressants", il y en a partout
Et ce n'est pas une raison pour les bouder, quand on a rien d'autre à se mettre sous les pompes, pour les entraînements; de plus, un canyon entre amis ou en bonnes conditions, ça change tout, c'est clair
Pour preuve , je "risque" de venir dans le coin ( Roquefort la Bédoule ) dans les semaines à venir ( pour raisons professionnelles "calmes"... alors, si ça se réalise, j'irais faire les descentes les plus sympa de votre beau département... et il est possible que je prenne contact avec vou pour des conseils avisés
( Marie Ah, non, tu n'aime pas le froid )
Alors, à bientôt dans Vos canyons et continuez à les défendre
Oh, là, les Amis...
Je le reconnais volontiers, je ne suis pas un "fan de Marseille", parce que, d'une part mon boulot m'en donne souvent une mauvaise image, d'autre part, je n'aime pas le foot ( il parrait que c'est une "tare" à Marseille et que c'est lié... on ne peut pas aimer Marseille sans le foot )...
Trève de plaisanterie, je trouve votre post ( à tous ) bien pensé... comment dire... Vous avez raison, quoi... Des "canyons peu interressants", il y en a partout
Et ce n'est pas une raison pour les bouder, quand on a rien d'autre à se mettre sous les pompes, pour les entraînements; de plus, un canyon entre amis ou en bonnes conditions, ça change tout, c'est clair
Pour preuve , je "risque" de venir dans le coin ( Roquefort la Bédoule ) dans les semaines à venir ( pour raisons professionnelles "calmes"... alors, si ça se réalise, j'irais faire les descentes les plus sympa de votre beau département... et il est possible que je prenne contact avec vou pour des conseils avisés
( Marie Ah, non, tu n'aime pas le froid )
Alors, à bientôt dans Vos canyons et continuez à les défendre
A bientOt , dans l'O , sans se faire de bObO , après on videra un bon tOnO , foi de mOblO
Ah mais si on peut !!!LETOUCQ a écrit :( il parrait que c'est une "tare" à Marseille et que c'est lié... on ne peut pas aimer Marseille sans le foot )...
Mais c'est le printemps, ici, il ne fait pas froid. Je recommence à me mettre à l'eau la semaine prochaine, après les canyons secs d'hiver . On essaiera de se prévoir des descentes ensemble si tu as des dispos !LETOUCQ a écrit :( Marie Ah, non, tu n'aime pas le froid )
- Olivier LETOUCQ
Si tu es dans le coin accessoirement ça serait bien que l'on se voit
PS : Euh, A Marseille y a toujours pas d'émeutes . Même avec 200 000 pers dans la rue (euh 30 000 selon la police, mais là même la police a gue.... (cf reportage Fr3 et autres) )
PS : Euh, A Marseille y a toujours pas d'émeutes . Même avec 200 000 pers dans la rue (euh 30 000 selon la police, mais là même la police a gue.... (cf reportage Fr3 et autres) )
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit
- Olivier LETOUCQ
Bon, j'ai fait un petit post pour venter les effets de Male Vesse. Les voici :
Pourquoi lire et acheter Male Vesse* ?
Voilà tous les effets constatés par Male Vesse : Male Vesse combat les maladies des reins, règle les problèmes sentimentaux les plus désespérés, fait gagner au loto, solitude, impuissance, maladie irréductible, chance mystérieuse, Lutte contre le cpe, occupe les gardes mobiles, dépression, amour, tonneau troué, victoire sportive, répare les motos russes, mésentente, frigidité, retour par affection réciproque. Tous ces effets sont vrais, constatés, par des médecins assermentés. Ne fait pas la cuisine
Si vous envoyez Male Vesse à 10 personnes, pour 1¤ investi vous gagnerez 10¤. Ce n’est pas une plaisanterie, c’est vrai, testé par des milliers de lémuriens. Vous verrez, ayez confiance. La force est en vous.
Résultats rapides et garantis !
* Male Vesse est une marque internationale déposée auprès du grand bureau maraboutique de N’Djamena
Pourquoi lire et acheter Male Vesse* ?
Voilà tous les effets constatés par Male Vesse : Male Vesse combat les maladies des reins, règle les problèmes sentimentaux les plus désespérés, fait gagner au loto, solitude, impuissance, maladie irréductible, chance mystérieuse, Lutte contre le cpe, occupe les gardes mobiles, dépression, amour, tonneau troué, victoire sportive, répare les motos russes, mésentente, frigidité, retour par affection réciproque. Tous ces effets sont vrais, constatés, par des médecins assermentés. Ne fait pas la cuisine
Si vous envoyez Male Vesse à 10 personnes, pour 1¤ investi vous gagnerez 10¤. Ce n’est pas une plaisanterie, c’est vrai, testé par des milliers de lémuriens. Vous verrez, ayez confiance. La force est en vous.
Résultats rapides et garantis !
* Male Vesse est une marque internationale déposée auprès du grand bureau maraboutique de N’Djamena
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit
Le seul et unique Grand Bureau maraboutique digne de ce nom est celui de Mbuji-Mayi, capitale provinciale du Kasai Oriental, RD Congo, tout le monde sait ça !Caracal a écrit :* Male Vesse est une marque internationale déposée auprès du grand bureau maraboutique de N’Djamena
j'espere que t'as pas payé trop cher ton copyright à N'djamena...
un canyon sachant sécher sans s'assecher ...
- TY SAUNIER
J'ai acheté 12 exemplaire de Malle Vesse (réél: caracal peut confirmer); l'amour est venu taper à ma porte...
C'est le printemp, je l'aime, les papillons volent..
Caracal prométait: "amour..., retour par affection réciproque..." ça marcheeeeeeeee...
Mais ça ma couté 12 exemplaires...
Caracal grand sorcier...
C'est le printemp, je l'aime, les papillons volent..
Caracal prométait: "amour..., retour par affection réciproque..." ça marcheeeeeeeee...
Mais ça ma couté 12 exemplaires...
Caracal grand sorcier...