Hydro Lace Adidas garantie 2 ans
Hydro Lace Adidas garantie 2 ans
Bonjour,
Je suis sorti du magasin de Chez Expé hier plutôt mécontent ... .
Chaussures adidas Hydro-Lace garanties 2 ans, achetées neuves en avril 2016 chez Expé à Marseille .
Résultat après quelques mois de canyons ...
j'ai eu pour réponse du vendeur et responsable du magasin Expé qui dit que :
Connaissant le SAV Adidas, que même si la garantie est encore valable, les chaussures ne passeront pas dessus car elles sont trop usées et ceci passera chez eux pour de l'usure ... Et non pas, pour un défaut de fabrication ...
La seule chose qu'ils vont vous proposer, c'est une réparation à vos frais
Les boules !!! ... GGgrrrrrrrrrr !!!! Une semelle décollée et cela ne passe pas en garantie sous prétexte que la chaussure a servit....
Donc, sachez tous que si la semelle de vos chaussure Adidas (ou Five Ten, c'est la même maison) part en biberine au bout de quelques canyons, la garantie ne rentrera pas en compte si les chaussures sont usées ...
Conclusion : gardez-les bien au chaud au placard pendant 2 ans sans utiliser vos chaussures, si vous voulez que votre garantie soit prise en compte par le SAV Adidas ...
une solution !!!
Exposez-les dans une vitrine, l'idée est pas mal !!!!...
Sur ceux, il faut que je répare ma chaussure ...
Chaussures adidas Hydro-Lace garanties 2 ans, achetées neuves en avril 2016 chez Expé à Marseille .
Connaissant le SAV Adidas, que même si la garantie est encore valable, les chaussures ne passeront pas dessus car elles sont trop usées et ceci passera chez eux pour de l'usure ... Et non pas, pour un défaut de fabrication ...
Les boules !!! ... GGgrrrrrrrrrr !!!! Une semelle décollée et cela ne passe pas en garantie sous prétexte que la chaussure a servit....
Donc, sachez tous que si la semelle de vos chaussure Adidas (ou Five Ten, c'est la même maison) part en biberine au bout de quelques canyons, la garantie ne rentrera pas en compte si les chaussures sont usées ...
Conclusion : gardez-les bien au chaud au placard pendant 2 ans sans utiliser vos chaussures, si vous voulez que votre garantie soit prise en compte par le SAV Adidas ...
une solution !!!
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Philip :
J'ai du mal comprendre aussi... Mais, le concept de fabrication pour pas cher pour un maximum de marge, c'est plutôt récurant de nos jours ... Systèmes et politiques de consommation ... tu casses, tu rachètes ...5-10, Adidas. Elles ont le même problème. 5-10 encore plus vite
que Adidas. J' ai mis du tridex et ca tiens très bien. Mais on se demande pourqoui
ils peuvent pas resoudre le problème, connu depuis des années
Dernière modification par ALAIN 13 le lun. 05 févr. 2018 18:06, modifié 1 fois.
T'es un bourrin c'ets tout, moi mes chaussures tiennent 100 canyons puis je les ramène quand même car un peu abimées et ils me les changent ( bon je leur dis que j'en ai fait 10)ALAIN 13 a écrit :Bonjour,
[url]http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/12/17101208402350479.jpg[/url]
une solution !!!
Salut Alain,
Cela m'est arrivé sur 2 paires d'Hydro Pro.
Sur la première paire j'ai recollé la semelle à la superglue en gel sur sa périphérie et ça a très bien tenu
Pour la seconde paire, exactement le même problème, je les ai renvoyé chez Expé Pont en Royan où je les avais achetées et le magasin m'a fait l'échange en me précisant qu'ils n'arriveraient pas à se faire rembourser par Adidas (ils ont donc eux même assuré la garantie à la place du fabricant / il est vrai que je suis plutôt un "bon" client)
Ce défaut est donc bien juridiquement un vice caché (pour l'acheteur), connu depuis des années par le fabricant.
Avec un courrier bien fait, il est fort possible qu'Adidas réagisse.
Cela m'est arrivé sur 2 paires d'Hydro Pro.
Sur la première paire j'ai recollé la semelle à la superglue en gel sur sa périphérie et ça a très bien tenu
Pour la seconde paire, exactement le même problème, je les ai renvoyé chez Expé Pont en Royan où je les avais achetées et le magasin m'a fait l'échange en me précisant qu'ils n'arriveraient pas à se faire rembourser par Adidas (ils ont donc eux même assuré la garantie à la place du fabricant / il est vrai que je suis plutôt un "bon" client)
Ce défaut est donc bien juridiquement un vice caché (pour l'acheteur), connu depuis des années par le fabricant.
Avec un courrier bien fait, il est fort possible qu'Adidas réagisse.
Pour vivre heureux, vivons canyon
De cette maniere moi elles ont tenues 1 an avant de souvrir par devant. Et puis la gomme a bien morfler ce nest plus du tout adherent. La gomme des vieilles five ten tenait plus longtemps.Aquatik a écrit :Autre solution mettre dès l'achat (après ponçage) du sikaflex ou équivalent sur tout le tour de la chaussure.
Idem pour les 5/10
Eric :
j'ai toujours cru que c'était le propriétaire de la marque qui garantissait ???? Es-tu sûr que c'est le vendeur ??Sauf qu'en France, le responsable de la garantie, c'est le vendeur...
Un peu facile de dire que Adidas ne les prendra pas. L'achat ne s'est pas fait chez Adidas mais chez Expé !
Oui le vendeur est responsable de la garantie voici un lien regarde à La garantie légale contre les vices cachés
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Pub ... pres-vente
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Pub ... pres-vente
Merci à tous , j'étais parti sur une idée fausse et du coup finit Expé !!!... Pas sûr qu"il me revoit de si tôt !!!...
Chaussures réparées, je verrais bien combien de temps elles tiendront avec la colle ...
Chaussures réparées, je verrais bien combien de temps elles tiendront avec la colle ...
Tous les deux jours, c'est exagérés . Ma femme demanderait le divorce, si c'était le cas !!!...
Dernière modification par ALAIN 13 le sam. 14 oct. 2017 21:40, modifié 1 fois.