Chaussures fitwell canyon
Chaussures fitwell canyon
Suite à l'achat par internet de la chaussure de canyon fitwell en Italie, j'étais content surtout de la guêtre intégrée, même si la semelle n'est certes pas aussi adhérente que celles des adidas ou five t'en. Après moins de 20 canyons, j'ai la semelle des 2 chaussures qui se décolle sérieusement. D'autres ont ils le même soucis? Avez vous essayé de contacter le sav?
Merci de vos retours
Merci de vos retours
Salut Davedahut.
Ma paire de fitwell à environ une centaine de canyons à son actif. La semelle se décolle un peu mais très localement et sur une seule chaussure. Je commence à avoir quelques dommages sur le côté de la chaussure mais pense pouvoir encore faire une petite trentaine de canyons avant de devoir m'en séparer.
Contacte le SAV de fitwell directement afin de leur faire part des dommages sur ta paire. Je pense qu'ils te changeront ta paire...
Ma paire de fitwell à environ une centaine de canyons à son actif. La semelle se décolle un peu mais très localement et sur une seule chaussure. Je commence à avoir quelques dommages sur le côté de la chaussure mais pense pouvoir encore faire une petite trentaine de canyons avant de devoir m'en séparer.
Contacte le SAV de fitwell directement afin de leur faire part des dommages sur ta paire. Je pense qu'ils te changeront ta paire...
Dernière modification par Sacha le lun. 20 juil. 2020 08:24, modifié 1 fois.
j'ai connu cela avec mes five ten (2 semelles décollées ) en quelques canyons Depuis je suis passé (il y a plusieurs années) sur Bestard canyon ...plus jamais de problème. Attention je ne fais pas de pub. Je ne connais pas les autres marques. Juste un avis d'expérience Mais c'est sûr plus jamais five ten !!!
canyon33 a écrit :j'ai connu cela avec mes five ten (2 semelles décollées ) en quelques canyons Depuis je suis passé (il y a plusieurs années) sur Bestard canyon ...plus jamais de problème. Attention je ne fais pas de pub. Je ne connais pas les autres marques. Juste un avis d'expérience Mais c'est sûr plus jamais five ten !!!
Mais mes bestards sont toutes lisses (74 euros le ressemelage, il faut que je m'en occupe)et je voulais essayer qqch d'autre, qui tienne mieux le pieds. Du coup j'ai eu le sav pour mes fitwells, ils ont eu un soucis avec la boîte qui leur collé les semelles..
cela vous parait-il possible à ce prix (47,00 € la paire + 10,00 € la livraison)
http://www.maximdeco-peinture.fr/shoppi ... _uploads=0 et rechercher ensuite "scarpa fitwell aquator"
http://www.maximdeco-peinture.fr/shoppi ... _uploads=0 et rechercher ensuite "scarpa fitwell aquator"
Dernière modification par sérapias le jeu. 23 juil. 2020 11:26, modifié 1 fois.
Attention: comme je l'ai écrit lors d'une discussion précédente Adidas est la seule firme à proposer les équivalences de tailles exactes... Sur ce site Italien les correspondances sont fausses, à savoir 1/2 pointure UK= 2/3 de pointure Française, donc:sérapias a écrit :cela vous parait-il possible à ce prix (47,00 € la paire + 10,00 € la livraison)
http://www.maximdeco-peinture.fr/shoppi ... _uploads=0
5 UK= 38
5,5 UK= 38,2/3
6 UK= 39,1/3
6,5 UK= 40
7 UK= 40,2/3
7,5 UK= 41,1/3
8 UK= 42
8,5 UK= 42,2/3
9 UK= 43,1/3
9,5 UK= 44 etc... Tout en sachant qu'un chausson 3mm prends une taille de + (passer de 8 à 8,5 UK)...