grosse promo sur la corde expe
grosse promo sur la corde expe
http://www.expe.fr/catalogue-sport/cord ... -p505.html
le m à 0,82€ pour une bobine de 200m.
je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut mais c'est vraiment pas cher.
le m à 0,82€ pour une bobine de 200m.
je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut mais c'est vraiment pas cher.
si t'es fort, t'es sirop sport
J'en ai acheté une bobine de 200m avec Fiumicicoli, y'a deux ans.casa a écrit :je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut mais c'est vraiment pas cher.
Elle se rétracte beaucoup (10 à 12 %) et se rigidifie après quelques descentes, mais rien de rédhibitoire pour le moment.
Bref à ce prix là c'est dommage de s'en priver
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Marc Maurin
Salut,
Une 65 m achetée en 2008, après trempage et utilisation non intensive elle s'est rétractée de 11 %. Est-ce terminé ?
Sinon au niveau résistance je la trouve plutôt bonne mais je fais gaffe, elle est probablement moins résistante que la dana 9 et plus élastique aussi. C'est de toute façon une bonne corde. Y a juste sa rétractation qui me fait un peu peur.
J'ai envie d'en acheter 200 m pour faire 110 et 90 et avoir à terme 100 et 80 mais comme le dit Marc, je suis pas sur qu'elle ne se rétractera pas plus encore
Une 65 m achetée en 2008, après trempage et utilisation non intensive elle s'est rétractée de 11 %. Est-ce terminé ?
Sinon au niveau résistance je la trouve plutôt bonne mais je fais gaffe, elle est probablement moins résistante que la dana 9 et plus élastique aussi. C'est de toute façon une bonne corde. Y a juste sa rétractation qui me fait un peu peur.
J'ai envie d'en acheter 200 m pour faire 110 et 90 et avoir à terme 100 et 80 mais comme le dit Marc, je suis pas sur qu'elle ne se rétractera pas plus encore
Oui mais ça c'est vrai avec tous les fabricants, y compris Korda's qui annonce aucune rétractation par exemple ... et 10% c'est pareil que la aqualine (voir un peu moins) donc plutot dans la norme (vers le haut on va dire). J'ai déjà une expé statix 10mm et j'en suis plutot content (de toutes façon c'est Béal qui fabrique donc pas de soucis). Moi j'ai commandé ma bobine sans hésiter (merci pour le tuyau)
A noter que Expé fourni maintenant les notices complètes sur demande par contre ça fait un moment que je n'ai pas acheté de corde à Expé donc je ne sais pas ce qu'il fournisse pour la traçabilité de cet EPI ???
A noter que Expé fourni maintenant les notices complètes sur demande par contre ça fait un moment que je n'ai pas acheté de corde à Expé donc je ne sais pas ce qu'il fournisse pour la traçabilité de cet EPI ???
Dernière modification par Mica le ven. 25 juin 2010 07:13, modifié 1 fois.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
- fiumicicoli
Excellent résumé que je partage totalementAlban a écrit :Mais ça reste de loin le meilleur rapport qualité/prix !
Attention file beaucoup à l'état neuf même après un long trempage.
Finalement par contre je la trouve encore un peu grosse (donc lourde) pour les grandes longueurs, mais c'est personnel.
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- laurent Boero
Je suis assez d'accord avec vous...Excellent résumé que je partage totalement
Attention file beaucoup à l'état neuf même après un long trempage.
Il existe également une version en 10 mm...
http://www.expe.fr/catalogue-sport/cord ... -p503.html
Kénavo