Actes des EGC
- marc boureau
Actes des EGC
Bonjour,
je suis heureux de vous annoncer que les actes des EGC organisés par LA CCI ( FFME+FFS+FFCAM) sont finalisés.
La FFS vient de publier le premier numéro de Spélunca Mémoire entièrement consacré au canyonisme : Spélunca Mémoire n° 36 : Actes des Etats Généraux du Canyonisme. Au long des 170 pages, vous trouverez les discours, les compte rendus des différentes tables rondes, les résultats des enquêtes, le bilan du RIF etc…
La couverture est en couleur et l’intérieur en noir et blanc, le format et 21 X 29.7 et le prix de vente est de 15 euros + 3.20 euros pour les frais de port. Règlement part chèque à l’ordre la FFS. Adresse de commande : FFS, 28 rue Delandine 69002 Lyon
merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce rendez vous
Marc
ps: je ne sais pas inclure des images, dommage je ne peux vous mettre la couv...
je suis heureux de vous annoncer que les actes des EGC organisés par LA CCI ( FFME+FFS+FFCAM) sont finalisés.
La FFS vient de publier le premier numéro de Spélunca Mémoire entièrement consacré au canyonisme : Spélunca Mémoire n° 36 : Actes des Etats Généraux du Canyonisme. Au long des 170 pages, vous trouverez les discours, les compte rendus des différentes tables rondes, les résultats des enquêtes, le bilan du RIF etc…
La couverture est en couleur et l’intérieur en noir et blanc, le format et 21 X 29.7 et le prix de vente est de 15 euros + 3.20 euros pour les frais de port. Règlement part chèque à l’ordre la FFS. Adresse de commande : FFS, 28 rue Delandine 69002 Lyon
merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce rendez vous
Marc
ps: je ne sais pas inclure des images, dommage je ne peux vous mettre la couv...
Marc,
tu postes tes photos sur un site d'hébergement :
http://www.hostingpics.net/
http://www.imagup.com/
...
ces sites te généreront du texte à directement inclure dans le forum et c'est fini => pas trop compliqué non ?
tu postes tes photos sur un site d'hébergement :
http://www.hostingpics.net/
http://www.imagup.com/
...
ces sites te généreront du texte à directement inclure dans le forum et c'est fini => pas trop compliqué non ?
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
- Franck J
Exact ... Marc peux tu nous dire si on peut recup ce doc en téléchargement ?Ben a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas de version PDF cela aurait élargi la diffusion.
Ou le transmettre en pdf ?
Sans créer de polémique, je trouverai un peu dommage qu'une structure d'Etat se sucre sur des résultats officiels d'une enquête à laquelle nous avons tous participé (sauf moi) en renvoyant nos questionnaires ... Car au tarif proposé pour du n/b page quadri, nous sommes trés large .
Quel lien entre les EGC et résultat du RIF ?
Dernière modification par Franck J le mer. 01 juin 2011 07:42, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
- marc boureau
Salut, la FFS n'est pas une structure d'Etat, mais une structure privées, comme toute les fédérations .
La FFS est, a ce jour, la seule des 3 fédérations a avoir souhaité réaliser une version papier des actes, et ce dans un soucis d'équittée entre les deux activités qu'elle gère. saluons cette ouverture.
Une version complete en PDF sera prochainement mis en ligne sur le site de l'EFC, il va falloir patienter un peu (pas longtemps).
Je vais propose aussi que la version PDF soit téléchargeable sur DC si Bertrand et Delphine sont OK, DC ayant été acteur important dans la diffusion des questionnaires. à suivre.
un lien avec le RIF.... unité d elieu , de temps, de participants, d'organisateurs... il me semblait important de valoriser tous ce travail bénévole dans les actes des EGC.
Marc
La FFS est, a ce jour, la seule des 3 fédérations a avoir souhaité réaliser une version papier des actes, et ce dans un soucis d'équittée entre les deux activités qu'elle gère. saluons cette ouverture.
Une version complete en PDF sera prochainement mis en ligne sur le site de l'EFC, il va falloir patienter un peu (pas longtemps).
Je vais propose aussi que la version PDF soit téléchargeable sur DC si Bertrand et Delphine sont OK, DC ayant été acteur important dans la diffusion des questionnaires. à suivre.
un lien avec le RIF.... unité d elieu , de temps, de participants, d'organisateurs... il me semblait important de valoriser tous ce travail bénévole dans les actes des EGC.
Marc
- marc boureau
Bonne initiative mais je rejoins Franck, il était plus simple et moins couteux de publier en PDF même si l'édition papier apporte une reconnaissance plus importante à ceux qui se sont investis.marc boureau a écrit :Salut, la FFS n'est pas une structure d'Etat, mais une structure privées, comme toute les fédérations .
Bonee(s) idée(s) MerciJe vais propose aussi que la version PDF soit téléchargeable sur DC si Bertrand et Delphine sont OK, DC ayant été acteur important dans la diffusion des questionnaires. à suivre.
Marc
Ben
Nice
Nice
- Franck J
Voila une idée meme une très bonne idée entrant dans la logique du développement durablemarc boureau a écrit :Je vais propose aussi que la version PDF soit téléchargeable sur DC si Bertrand et Delphine sont OK, DC ayant été acteur important dans la diffusion des questionnaires. Marc
Faites du canyon ...