Perdu poignée, tibloc & mousqueton Cram.
- robocop06
Perdu poignée, tibloc & mousqueton Cram.
Le 28 en soirée, initiation dans cramassouri. A l'arrivée, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma poignée. Elle était sur un mousqueton avec un tibloc accroché avec une petite cordelette rouge.
Si quelqu'un de sympa la trouve, merci de me contacter, on se retrouvera autour d'une bonne table. Merci d'avance.
Manu : 06 85 43 38 45.
Si quelqu'un de sympa la trouve, merci de me contacter, on se retrouvera autour d'une bonne table. Merci d'avance.
Manu : 06 85 43 38 45.
Meeeeeeeeerde.....Manque 10m de corde ! Ca saute ?
Pov Manu !!! la dernière fois c'était la trousse à splits de Xav
C'est le syndrome "sylvie" ???? mdr !!!
J'espère qu'on va te la ramener, mais je crois qu'il est prévu le néttoyage du crama le 5 septembre ... au cas où..y faire un petit saut si on t'aura rien ramené d'ici là ???
@ +
C'est le syndrome "sylvie" ???? mdr !!!
J'espère qu'on va te la ramener, mais je crois qu'il est prévu le néttoyage du crama le 5 septembre ... au cas où..y faire un petit saut si on t'aura rien ramené d'ici là ???
@ +
Toujours dans l'eau ! mais salée en ce moment ......
-
Dit Manu , il va falloir arrêter de perdre du matos dans les les canyons sinon il y aura bientôt plus de monde dans les canyons pour faire les courses de matos que chez Expé ou Decat.
MENFIN qu'est ce que tu foutais avec un poignée dans cram et en prime un tibloc vous connaissez pas le machard ou le valdotain ???ça pèse moins et ça sert à tout et ton matos tu le laisse au fond du sac au cas ou tu perdes ton valdotain
A propos tu as pas un plan pour une trousse à spits il y en a qui les égard dans des coffres de voitures aux abords des canyons...
MENFIN qu'est ce que tu foutais avec un poignée dans cram et en prime un tibloc vous connaissez pas le machard ou le valdotain ???ça pèse moins et ça sert à tout et ton matos tu le laisse au fond du sac au cas ou tu perdes ton valdotain
A propos tu as pas un plan pour une trousse à spits il y en a qui les égard dans des coffres de voitures aux abords des canyons...
- robocop06
Hé Ho, les papys des canyons, on va s'calmer hein sinon, je sors les griffes
D'abord, ma poignée est toujours sur mon baudard !
J'm'emmerde pas à l'enlever quand j'en n'ai pas besoin. Et normalement je fais cram sans baudard sauf si on emmène des minots. Et c'était le cas... Alors j'avais mis le baudard pour faire la main courante et me vacher au point pour les faire sauter. Voilà... C'est pas vrai qu'il faut se justifier !!!
Et pis j'achète pas mon matos à décat, c'est tout pourri. J' ptéfère laisser ma paye à RAC Voilà
Sinon, t'a raison.. C'est bien aussi dans le sac
Et la bonne nouvelle, c'est que le tibloc était à sa place, dans le bidon... Je croyais l'avoir laissé avec la poignée... Bon, me manque quand même la poignée et un skif. Sûrement au fond de la grande vasque sous le tob'... M'en fou, j'y retourne avec la ceinture plombée. J'y tiens, c'est un kdo de mon frère!
D'abord, ma poignée est toujours sur mon baudard !
J'm'emmerde pas à l'enlever quand j'en n'ai pas besoin. Et normalement je fais cram sans baudard sauf si on emmène des minots. Et c'était le cas... Alors j'avais mis le baudard pour faire la main courante et me vacher au point pour les faire sauter. Voilà... C'est pas vrai qu'il faut se justifier !!!
Et pis j'achète pas mon matos à décat, c'est tout pourri. J' ptéfère laisser ma paye à RAC Voilà
Sinon, t'a raison.. C'est bien aussi dans le sac
Et la bonne nouvelle, c'est que le tibloc était à sa place, dans le bidon... Je croyais l'avoir laissé avec la poignée... Bon, me manque quand même la poignée et un skif. Sûrement au fond de la grande vasque sous le tob'... M'en fou, j'y retourne avec la ceinture plombée. J'y tiens, c'est un kdo de mon frère!
- robocop06
Et pis vous avez vu à quel école je vais? Comment voulez vous que je voyage léger?
Mon mentor a toujours 3 tonnes de ferraille sur lui et dans le sac "au cas ou"... Ben quoi, on aurait pu avoir à remonter sur corde, à faire un rappel guidé, ou heu.... Bref, on sait jamais, des fois que.. Et pis merde, c'est vrai, j'aurais du m'alléger avant de descendre. Ca va vous êtes contents???
Mon mentor a toujours 3 tonnes de ferraille sur lui et dans le sac "au cas ou"... Ben quoi, on aurait pu avoir à remonter sur corde, à faire un rappel guidé, ou heu.... Bref, on sait jamais, des fois que.. Et pis merde, c'est vrai, j'aurais du m'alléger avant de descendre. Ca va vous êtes contents???
- robocop06
Mais je suis cool... J'suis capable d'arracher un bras sans m'énerverDB06 a écrit :Manu ! Houlaaa !! Cool !! C'est un slow !
Tu vas nous péter une durite mon ami !
Garde encore de l'énergie pour descendre rechercher au fond de la vasque ta petite poignée... tant qu'elles ne sont pas d'amour tu t'en sors bien !
et moi ? je peux venir ?? la dernière fois j'ai porté la sacoche à fixation et de la corde......et le pastis, mais j'ai même pas eu le temps de le mettre ds le bidon étanche qu'on était déjà parti prendre la route des chamoispilou a écrit :Manu le 11 09 dernière grande course pour moi cette année , besoin de porteurs , je te compte ou tu bosses
- DB06
Il a sa dream team !eideire a écrit :et moi ? je peux venir ?? la dernière fois j'ai porté la sacoche à fixation et de la corde......et le pastis, mais j'ai même pas eu le temps de le mettre ds le bidon étanche qu'on était déjà parti prendre la route des chamoispilou a écrit :Manu le 11 09 dernière grande course pour moi cette année , besoin de porteurs , je te compte ou tu bosses
Nous ne comptons plus pour lui !
https://www.facebook.com/canyo.xygene
- robocop06
Tu parles que j'en suis !!pilou a écrit :Manu le 11 09 dernière grande course pour moi cette année , besoin de porteurs , je te compte ou tu bosses
A moins d'une blessure ou d'une mission spéciale à la même date, tu peux compter sur moi. Tu m'appelles quand tu veux pour m'en dire plus.
Dernière modification par robocop06 le jeu. 02 sept. 2010 16:48, modifié 1 fois.
-
- DB06
Ben oui les gars ! Comme je l'ai déjà dit sur un autre post. Je n'ai pas des congés à rallonge (malheureusement !) et qui plus est ! J'organise aussi des sorties entre potes.superrepier a écrit :He David quand on te donnes des dates ou que l'on te propose quelque chose tu n'existes plus , faut savoir .
Avec moi il faut s'y prendre 3 semaines à l'avance, sinon c'est souvent mort si l'on me le propose la veille pour le lendemain... désolé...
Donc pas facile de se coordonner des dates conjointes entre nous !
Mais on finira par y arriver !
Je vais faire plus simple, je vais vous proposer des dates et vous me donnez vos dispos en fonctions de celle-ci :
Libre le week-end du 11-12 septembre.
Libre le 2-3 Octobre
le 9-10 Octobre
le 16-17 Octobre
le 23-24 Octobre
le 30-31 Octobre
Ciao ! Tenez moi au courant !
DB le 11 09
Lydia nous allons sur ta commune , alors on ne peut pas te refuser . Même accès que l'autre jour mais 1h -1h 30 au moins de plus à monter dans les gazons ce coup ci pour le vallon voisin
Lydia nous allons sur ta commune , alors on ne peut pas te refuser . Même accès que l'autre jour mais 1h -1h 30 au moins de plus à monter dans les gazons ce coup ci pour le vallon voisin
Dernière modification par pilou le ven. 03 sept. 2010 21:57, modifié 1 fois.
- DB06
Oui le 11 septembre, pourquoi tu as quelquechose de prévu ?pilou a écrit :DB le 11 09
Dernière modification par DB06 le sam. 04 sept. 2010 06:54, modifié 1 fois.
-
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué nous parlons du 11/09 depuis le 31/08 et tu as même répondu à un post :"Il a sa dream team !
Nous ne comptons plus pour lui "
donc oui nous avons quelque chose de prévu et oui tu peux venir ci cela ne t'effraie pas trop
c'est sur Saint Dalmas c'est pour le 11 septembre(samedi) il y a entre 2 et 3 heures de marche d'approche de chamois et il y a des rappels entre 10 et 70 mètres.
je ne dis rien de plus à part qu'il y aura Pilou, Robocop, Eideire, MOI ouais moi moi moi , toi si tu viens et peu t'être xav si l'est rentré de chez les cochons(heu non les bretons) donc donnes nous une réponse fiable à pilou ou à moi et pas un grand silence abyssal .
donc oui nous avons quelque chose de prévu et oui tu peux venir ci cela ne t'effraie pas trop
c'est sur Saint Dalmas c'est pour le 11 septembre(samedi) il y a entre 2 et 3 heures de marche d'approche de chamois et il y a des rappels entre 10 et 70 mètres.
je ne dis rien de plus à part qu'il y aura Pilou, Robocop, Eideire, MOI ouais moi moi moi , toi si tu viens et peu t'être xav si l'est rentré de chez les cochons(heu non les bretons) donc donnes nous une réponse fiable à pilou ou à moi et pas un grand silence abyssal .
Petite précision : "Saint Dalmas LE SELVAGE" (car il y a aussi valdeblore et tende)superrepier a écrit :Au cas ou tu n'aurais pas remarqué nous parlons du 11/09 depuis le 31/08 et tu as même répondu à un post :"Il a sa dream team !
Je confirme l'approche "chamois" ou "sanglier", avec des passages en escalade se rapprochant quelquefois du 5b
-
- DB06
Vous êtes de gros malades ! Mais je vous aime bien !superrepier a écrit :Hola Hola ... vas pas nous l'effrayer avec ton 5b et puis toi david le 5b c'est pas comme le 95b c'est pas palpable c'est juste virtuellement casse gueule .
Ok pour Samedi ! Je pense que je dormirai sur place...
- Franck J
Toi et David vous arrivez quand en Corse ?eideire a écrit :Bravo David ! en fait, l'escalade en 5c, c'est pour tester ta détermination
Les marches d'approche à cette altitude sont de toute façon aisées à grimper
Et puis ne pas oublier la plus value : la beauté des lieux
A samedi
Faites du canyon ...