C'est rigolo comme tout le monde est globalement d'accord, mais personne ne veut le dire
La société part en cacahuéte, c'est pas nouveau, et on n'y peut pas malheureusement pas grand chose
tony-13 a écrit :je suis sur que 100 % des canyoneurs du site te diront que c'est pas normal que les canyoneurs s'adaptent aux voleurs pose la question tu verras
Moi je suis sûr que 100% des gens ferment a clé leur appart ou leur maison en partant au boulot, et activent leur alarme quand ils en ont une.... Pourquoi?
Parce qu'ils s'adaptent aux voleurs. Cqfd
juliano a écrit :Quand on en prend un sur le fait, on lui colle deux-trois bonnes droites dans la tronche, et dans ce microcosme le bruit se répand vite que chez nous si tu te loupes, tu vas charger... moi aussi j'aime bien les principes, la prévention, etc, mais il y a malheureusement certains individus qui ne comprennent que le bourre-pif.
Jusqu'au jour où y'en aura un qui te pointera un calibre sous le nez....
La violence n'engendre que la violence, malheureusement.
Sinon pour en revenir aux affaires, je ne vois pas bien ce que peuvent emporter 3 ou 4 bonhommes dans leurs bidons étanches pour ne pas avoir la place de prendre leurs papiers, téléphones, etc....