vol parking bendola le 26 juin 2011
vol parking bendola le 26 juin 2011
salut
nous avons fait la bendola intégrale ce weekend. Ayant vu qu'on pouvait garer la caisse ) la balise 161 en aval, au lieu de se garer dans saorge (gains de 20' à priori), c'est ce qu'on a fait. Place pour deux bagnoles à l'acart du village et bingo : au retour aujourd'hui, vitre arrière défoncées et affaires tirées dans la nuit de samedi à dimanche sûrement.
Deux duvets, une paire de lunette de soleil et un sac de fringues...je n'avais pas encore entendu parlé de ça dans ce coin...le jour on j'en attrappe un...il va prendre pour les autres!!!
méfiance et bon canyons
nous avons fait la bendola intégrale ce weekend. Ayant vu qu'on pouvait garer la caisse ) la balise 161 en aval, au lieu de se garer dans saorge (gains de 20' à priori), c'est ce qu'on a fait. Place pour deux bagnoles à l'acart du village et bingo : au retour aujourd'hui, vitre arrière défoncées et affaires tirées dans la nuit de samedi à dimanche sûrement.
Deux duvets, une paire de lunette de soleil et un sac de fringues...je n'avais pas encore entendu parlé de ça dans ce coin...le jour on j'en attrappe un...il va prendre pour les autres!!!
méfiance et bon canyons
c'est un département de voyoux ce 06 ...Non,sans déconner ,ça craint ...On va finir par ne plus savoir où se garer ,bientôt ... C'est vraiment fini le temps où on pouvait laisser tout ouvert
La bendola ...1 de + sur la liste des canyons sensibles aux vols ...
La bendola ...1 de + sur la liste des canyons sensibles aux vols ...
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
pap440 :
jc06 :
Pierre ,avec ce système,impossible pour moi de prouver qu'il y a bien eu effraction à mon assurance en cas de vendalisme ou vol de mon véhicule ou autres.Mise à part de pété la vitre moi même aprés, si je retrouve toutes fois ma voiture.salut Alain,
il faut toujours laisser tout ouvert, sans rien dedans, mais pas toujours facile.
c'est un peu pareil vers Grenoble.
jc06 :
effectivement,je l'attendais celle-làOuais...
Heureusement qu'il n'y a pas de canyon dans le 13, sinon
Désolé, elle etait trop facile
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
Sans compter que des débiles peuvent, juste pour la beauté du geste, desserrer le frein à main, mettre au point mort et s'amuser à voir jusqu'où elle va.ALAIN 13 a écrit :pap440 :
Pierre ,avec ce système,impossible pour moi de prouver qu'il y a bien eu effraction à mon assurance en cas de vendalisme ou vol de mon véhicule ou autres.Mise à part de pété la vitre moi même aprés, si je retrouve toutes fois ma voiture.salut Alain,
il faut toujours laisser tout ouvert, sans rien dedans, mais pas toujours facile.
c'est un peu pareil vers Grenoble.
Dernière modification par juliano le mer. 29 juin 2011 07:39, modifié 1 fois.
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
Bof... dans le 13 on n'a pas besoin d'un alibi canyon pour ouvrir les caisses...jc06 a écrit :Ouais...
Heureusement qu'il n'y a pas de canyon dans le 13, sinon
Désolé, elle etait trop facile
Plus sérieusement, je vois pas bien comment laisser vide une voiture quand on part plusieurs jours en bivouac.