Equipement du vallon de Chaunis

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
pilou
rank_1000

Equipement du vallon de Chaunis

Message par pilou » dim. 01 août 2010 16:29

Réservé aux amateurs de trèèèèèèèèèèèèèèèès longue course sauvage
Accès en 3H , descente en 8H en équipant . Cmax 30m . 36 C équipées ( Si je me trompe le "compteur" rectifiera )
Le gros débit printanier a purgé les branches et troncs de l'avalanche de l' année dernière . Dans les gazons à l' arrivée à la Tinée le couloir et 2 petites C ne sont pas équipés ( plus de batterie )
ImageImageImageImageImageImageImage
Merci à Pierre ; Xavier ; Manu ; à ceux du 13 : Robert et Mickaël pour cette très longue journée avec moi
A+ ROLAND

superrepier
rank_0

Message par superrepier » dim. 01 août 2010 17:32

Je suis le "compteur" =; et pas le "conteur" #-o et en fait il y a 34 cascades dont certaines sont double voir triple car petites.30 points posés en tiffix de 8 et un point manuel posé par "Manu" :lol: :lol: .Avons réutilisé 2 plaquettes et 1 sangle de l'année passée et il reste 2 voir 3 cascades au bas dans la prairie mais attendre car le terrain n'est pas stabilisé dans cette zone là et puis c'est vrai, batterie vide sur le perfo et trop feignant pour mettre des points à la main [-X [-X [-X (enfin 8h de course aussi =; ) et puis nous commencions à ne plus supporter l'ancien :-" :-" (fait pas ci,fait pas ça regarde ou tu mets les pieds, il pouvait frimer pour une fois qu'il avez de bonnes pompes aux pieds \:D/ ) d'ailleurs il dit qu'il est maltraité mais en fait il se promène toujours avec un bâton à la main et gare à nous si on n'écoute pas!!!(on est couvert de bleus...snif 8-[ :cry: :cry: ) .Je lance un appel à Manu, Robert, et xavier pour créer l'association des canyonneurs maltraités :-# :-# .
Enfin une bonne journée en compagnie de notre patriarche préféré [-o< :mrgreen: mais avec plus d'eau cela aurait été le top \:D/ .Merci à l'équipe de sauvages.

DB06
rank_1000

Message par DB06 » dim. 08 août 2010 08:44

P'tain les gars ! Vous êtes entrain de nous équiper tout le 06 !!! :D
On ne vous arrêtes plus !
A quand un ouvrage sur ces nouveaux canyons ?
https://www.facebook.com/canyo.xygene

superrepier
rank_0

Message par superrepier » dim. 08 août 2010 20:01

Salut David , j'ai déposé la topo sur DC je n'attend plus qu'il valide , alors cela peu prendre du temps(environ 1 mois)
Avec de la chance elle sera en ligne avant la fin de l'été.
A+

DB06
rank_1000

Message par DB06 » mar. 10 août 2010 09:50

Salut Pierre
Vous faites quoi le 14 et le 15 ?
Je suis dispo normalement ? Y a t-il une place dans l'équipe ?
https://www.facebook.com/canyo.xygene

thietop
rank_1

Message par thietop » mar. 10 août 2010 20:28

tu parles des bouses déja faite!
DB06 a écrit :P'tain les gars ! Vous êtes entrain de nous équiper tout le 06 !!! :D
On ne vous arrêtes plus !
A quand un ouvrage sur ces nouveaux canyons ?

superrepier
rank_0

Message par superrepier » mar. 10 août 2010 23:24

DB06 a écrit :Salut Pierre
Vous faites quoi le 14 et le 15 ?
Je suis dispo normalement ? Y a t-il une place dans l'équipe ?
Lut, nous montons 1 semaine à Saint Dalmas donc nous allons essayer tout ce qui peut se descendre, Roland vient passer le dimanche 14 avec nous, voir le 15, on a prévu d'équiper 1 ou 2 canyons et cela ne pose pas de pb pour moi donc tu es le bienvenu d'autant que l'on est en comité restreint les autres sont en vacances??? putain , le canyon c'est déjà les vacances!!!...
Appelles Roland pour te mettre d'accord sur une heure de rdv et à dimanche
A+

Répondre