la baleine ( colostre , st jurs) et feston ( majastre)
la baleine ( colostre , st jurs) et feston ( majastre)
la baleine ( colostre et feston
ces deux canyon sont ils facile à descendre en l abscence d'eau rappels équipés toboggan sans eau ?
combien temps aprés une pluie peuvent ils être a nouoveau en eau
merci de vos conseils
ces deux canyon sont ils facile à descendre en l abscence d'eau rappels équipés toboggan sans eau ?
combien temps aprés une pluie peuvent ils être a nouoveau en eau
merci de vos conseils
Sans eau = vasques croupies . Bof !!
Le mieux ,c'est d'attendre les pluies pour les parcourir . Balène, c'est de l'initiation adapté pour les débutants . Le feston, c'est un cran au dessus, du fait de ces dernières cascades (à partir de la C25) . Le dernier rappel est le plus exposé au vide et peut-être le plus technique .
Le mieux ,c'est d'attendre les pluies pour les parcourir . Balène, c'est de l'initiation adapté pour les débutants . Le feston, c'est un cran au dessus, du fait de ces dernières cascades (à partir de la C25) . Le dernier rappel est le plus exposé au vide et peut-être le plus technique .
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- Feston, deux; trois désescalades sur des cascades non équipées et dernier rappel un peu expo à mon goût pour les débutants . L'équipement est correct comme le dit Hervé .
Attention aussi de ne pas glisser, lors de la petite escalade en sortant au pont de tuf .Parfois, il n'y a pas de corde pour sortir .
- Balène est suréquipé pour des personnes expérimentées et correct pour des débutants .
A faire avec de l'eau, c'est plus sympa ... Sinon, vaut mieux attendre que cela coule ...
Attention aussi de ne pas glisser, lors de la petite escalade en sortant au pont de tuf .Parfois, il n'y a pas de corde pour sortir .
- Balène est suréquipé pour des personnes expérimentées et correct pour des débutants .
A faire avec de l'eau, c'est plus sympa ... Sinon, vaut mieux attendre que cela coule ...
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
Oui, aujourd'hui averses violentes sans trop de continuité et hier pas grand chose... Pas sûr que cela soit vraiment réamorcé au-dessus de Moustiers, si cela l'est, ça ne va pas durer longtemps...Nicofou a écrit :Gros orage violent au Brusquet et ça tombe toujours. Après c'c'est le problème des orages, c'est très localisé
Bon apparemment, c'est bien tombé plus au sud vers Valensole et Riez, donc il y a un peu plus d'espoir !!RV a écrit :Oui, aujourd'hui averses violentes sans trop de continuité et hier pas grand chose... Pas sûr que cela soit vraiment réamorcé au-dessus de Moustiers, si cela l'est, ça ne va pas durer longtemps...Nicofou a écrit :Gros orage violent au Brusquet et ça tombe toujours. Après c'c'est le problème des orages, c'est très localisé
-
Tu vas y jeter un œil ? Moi demain je bosse mais dimanche on compte sortir... Un petit Riou ou Angouire si ça coule ce serait top !RV a écrit :Bon apparemment, c'est bien tombé plus au sud vers Valensole et Riez, donc il y a un peu plus d'espoir !!RV a écrit :Oui, aujourd'hui averses violentes sans trop de continuité et hier pas grand chose... Pas sûr que cela soit vraiment réamorcé au-dessus de Moustiers, si cela l'est, ça ne va pas durer longtemps...Nicofou a écrit :Gros orage violent au Brusquet et ça tombe toujours. Après c'c'est le problème des orages, c'est très localisé
De bon Angouire, tu vx dire !?!?Nicofou a écrit :Avec ce qu'il tombe c'est de bon augure, je le sens bien !!!
Nico, je compte sur toi, cette fois, pr les bonnes nouvelles, j'y vais y faire un tour, mercredi am...
Dernière modification par RV le dim. 06 nov. 2016 11:14, modifié 1 fois.
-