Ga + Meije le WE du 16-17 Novembre
-
Ga + Meije le WE du 16-17 Novembre
Salut,
tout est dans le titre. On est deux. S'il y a des intéressés!
Sinon s'il y a une bonne âme pour nous faire la navette du Ga
tout est dans le titre. On est deux. S'il y a des intéressés!
Sinon s'il y a une bonne âme pour nous faire la navette du Ga
Salut Johan,
Tu vas bien ?
Pour les conditions, c'est beaucoup trop tôt pour te dire. Là c'est le déluge et même si les températures diminuent, il fait trop chaud... (en tout cas ici sur Grenoble) En 15 jours, tout peut évoluer.... beau temps froid, ça pourrait être sympa
Et si c'est le cas, y'aura du monde dans ces canyons
A++
Mathilde
Tu vas bien ?
Pour les conditions, c'est beaucoup trop tôt pour te dire. Là c'est le déluge et même si les températures diminuent, il fait trop chaud... (en tout cas ici sur Grenoble) En 15 jours, tout peut évoluer.... beau temps froid, ça pourrait être sympa
Et si c'est le cas, y'aura du monde dans ces canyons
A++
Mathilde
Dernière modification par Mathilde le lun. 04 nov. 2013 09:53, modifié 1 fois.
-
Salut Mathilde,
oui je sais bien c'est trop tôt! Notre plan évoluera bien évidemment en fonction des conditions météo.
Mais je poste déjà pour savoir s'il y a des intéressés notamment pour le ga
D'ailleurs tu es la bienvenue si ça te botte! Ca fait quelques mois on n'a pas partagé une ptite bière Quoi que là ce sera peut-être plus chocolat chaud
oui je sais bien c'est trop tôt! Notre plan évoluera bien évidemment en fonction des conditions météo.
Mais je poste déjà pour savoir s'il y a des intéressés notamment pour le ga
D'ailleurs tu es la bienvenue si ça te botte! Ca fait quelques mois on n'a pas partagé une ptite bière Quoi que là ce sera peut-être plus chocolat chaud
Salut Johan,
Il y a un bonne chance je serais la!
A bientot,
Michiel
Il y a un bonne chance je serais la!
A bientot,
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Oui ouijohan06 a écrit :Ton numéro est toujours celui qui finit par 297?
Alors, a bientot dans l'eau froide!!
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
A mon avis, oublier ton nouveau bas de combination, il etais deja froide en Angouire!RV a écrit :Le temps est entrain de se mettre au froid, en tout cas ici !!
mvdlans :
Grelottant !! Mais il a tenu jusqu'au bout ...RV a écrit:
Le temps est entrain de se mettre au froid, en tout cas ici !!
A mon avis, oublier ton nouveau bas de combination, il etais deja froide en Angouire!
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Saluti,
Bref, la neige nous embète un peux pour descendre tous ce types de canyons en haute montagne. Il y a quand même quelque'un qui va descendre un canyon ce weekend?
Pour ma part, je suis encore dispo. Et j'y vais descendre vendredi (si il ne fait pas trop mauvais) Pylone et Degoutoir par example (des petites trucs autour Sisteron). Si vous etes dispo vollontier par ce que seul c'est quand même moins plesante.
A+
Bref, la neige nous embète un peux pour descendre tous ce types de canyons en haute montagne. Il y a quand même quelque'un qui va descendre un canyon ce weekend?
Pour ma part, je suis encore dispo. Et j'y vais descendre vendredi (si il ne fait pas trop mauvais) Pylone et Degoutoir par example (des petites trucs autour Sisteron). Si vous etes dispo vollontier par ce que seul c'est quand même moins plesante.
A+
- bergousator01
- titof26-landrome
- titof26-landrome
.... pas moi !
la photo rend pas ( faite avec le téléphone ) mais peux te dire que ça poussait fort ... et surtout quand tu vois la largeur au départ de la C120 , franchement c'était impressionnant ! .... et si je m'en réfère à l'an dernier quand on l'a fait ( Sept ) ... le relais de cette phot doit être sous l'eau !
la photo rend pas ( faite avec le téléphone ) mais peux te dire que ça poussait fort ... et surtout quand tu vois la largeur au départ de la C120 , franchement c'était impressionnant ! .... et si je m'en réfère à l'an dernier quand on l'a fait ( Sept ) ... le relais de cette phot doit être sous l'eau !
- titof26-landrome
... sinon voilà la Meije faite ce Samedi 16 Nov
Montez le son et enjoy :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yR5u11DocQ
Montez le son et enjoy :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yR5u11DocQ