Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire si Pissevieille coule ?
Ou si vous avez un avis ? Cela nous permettrait de décider si on part à une ou deux voitures de Grenoble ...
Nous envisageons d'y aller vendredi mais s'il est sec, nous ferons autre chose type Grosdar (et donc y'a une navette)...
Le débit à ST Claude est bien redescendu... On est passé de 40m3 à 15m3 et ça continue de descendre... donc d'ici demain soir ? Je ne sais que penser, ne connaissant pas du tout le coin.
Merci d'avance pour vos retours,
Mathilde
Conditions Pissevieille
Salut Dom,
Alors oui Pissevieille coulait vendredi. Un petit débit correct dans un canyon très vert et très glissant. Le sol était bien humide en forêt, je pense que l'eau a du y couler encore tout le week-end.
Globalement, les débits n'étaient pas si haut : Blénière et Grosdar en débit correct le samedi, Coiserette et Flumen, un peu plus en eau passait bien le dimanche.
Voili voilou pour les infos. Si ça peut servir...
Bons canyons,
Mathilde
Alors oui Pissevieille coulait vendredi. Un petit débit correct dans un canyon très vert et très glissant. Le sol était bien humide en forêt, je pense que l'eau a du y couler encore tout le week-end.
Globalement, les débits n'étaient pas si haut : Blénière et Grosdar en débit correct le samedi, Coiserette et Flumen, un peu plus en eau passait bien le dimanche.
Voili voilou pour les infos. Si ça peut servir...
Bons canyons,
Mathilde