renseignements sur canyons 06
renseignements sur canyons 06
Abaguiers Var (mescla) Sanibergue Vesubie (St jean la riviere) Carbonniere Tinee (la tour sur tinee)
deja prospecté? deja equipé? Cmax? les 3 coulent bien .Je nai pas eu le temp de finir la prospection .Si quelq'un a des infos merçi .Roland
deja prospecté? deja equipé? Cmax? les 3 coulent bien .Je nai pas eu le temp de finir la prospection .Si quelq'un a des infos merçi .Roland
- Boustourou
Abaguiers: attention à la bouche d'aspiration, ça ne vaut pas le déplacement
Sanibergue: circulez, y'a rien à voir
Carbonnières: uniquement dimanche et jours fériés quand la carrière ne travaille pas. Jolis petits étroits, petits sauts et toboggans, eau claire, Cmax=15m, gaffe au débit

Sanibergue: circulez, y'a rien à voir

Carbonnières: uniquement dimanche et jours fériés quand la carrière ne travaille pas. Jolis petits étroits, petits sauts et toboggans, eau claire, Cmax=15m, gaffe au débit

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Hormis les réglementations déjà en vigueurs sur les canyons des Alpes-Maritimes, la préfecture du département n'a pas pris d'arrêté particulier. Cependant un communiqué devrait être diffuser rapidement pour mettre en avant les risques particuliers observés en ce début de saison, en raison des fortes chutes de neige de cet hiver (débits augmentés par la fonte, embâcles présentes, instabilités...).skeno a écrit :Est-ce que vous savez s'il y ont des interdictions temporaires pour les prochemes jours???
Ciao
Skeno
Bertrand Hauser
de mon avis jusqu'à hier soir, seul l'esteron et la roudoule aval ne passaient pas, le reste est dangeureux mais praticable.
comme l'a écrit Bertrand, méfiate que les canyons ont beaucoup bougé cet hiver. de nouveaux itinéraires dans riolan et de gros éboulements dans la mag. ce soir je pense vous poster un petit résumé des modifications importantes
comme l'a écrit Bertrand, méfiate que les canyons ont beaucoup bougé cet hiver. de nouveaux itinéraires dans riolan et de gros éboulements dans la mag. ce soir je pense vous poster un petit résumé des modifications importantes
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre