Savez vous qu'en est il ?
l'obstruction se situe dans le boyau d'entrée ou dans le collecteur (cela ferai peur

Coooollll merci MarieMarie a écrit :Réponse de Guido sur le forum de l'AIC :
Dopo le piene dell'inverno scorso effetivamente alcuni detriti (rami) si sono accumulati dentro la Donini. Subito dopo l'ingresso una delle tre vie di accesso era ostruita ma si passava tranquillamente dall'altra, cosi come in uno degli ultimi salti che si raggiungeva passando sotto la roccia, si doveva passare di lato. Non so se ora si sia definitivamente liberato tutto, ma in ogni caso non ci dovrebbero essere problemi. A meno che non ci siano state delle piene ultimamente, ma non mi risulta proprio.
Après les crues de l'hiver effectivement quelques déchets (branches) se sont accumulés dans la Donini. Immédiatement après l'entrée un des 3 accès était obstrué mais ça passait tranquillement de l'autre, comme dans l'un des derniers ressauts qui s'atteignait en passant sous la roche, il fallait passer sur le côté. Je ne sais pas si actuellement c'est entièrement dégagé mais dans tous les cas il ne devrait pas y avoir de problème. A moins qu'il y ait eu des crues dernièrement mais il ne me semble pas.
A merdeCaracal a écrit :Je leur avait dit que le tps serait pourri![]()
![]()
Donini, c'est de la très belle spéléooooBoryse a écrit :Merci, mais j'y retournerai. J'ai encore quelques beaux canyons à y faire dont ... Donini![]()
N'oublie pas que je t'avais proposé de venir avec nous![]()
Boris