ouverture et équipement : La Vionène

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

ouverture et équipement : La Vionène

Message par pilou » mer. 29 sept. 2010 18:20

Que les participants m' excusent d' avoir oublier de le signaler . :oops: :oops:
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Du bas du Moulin de Roubion , continuer ( 1km )
Dans l' actif 3 passages sont très pointus :oops: :oops:
Sortir au barrage pour rejoindre la route
Ouvert par Claudine , Xavier et Roland
Équipé par Pierre , Xavier , Alain et Roland en 2009
Nous avons pas mal de fiches en retard , ça va venir , bientôt la retraite j' aurai plus de temps .
A+ Roland
Dernière modification par pilou le mer. 29 sept. 2010 19:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
R.M.
rank_1
Messages : 128
Inscription : lun. 11 mai 2009 17:58

Message par R.M. » mer. 29 sept. 2010 19:03

On dit ça Roland mais tu verras quand tu seras en retraite tu auras moins de temps qu'avand A bientôt. =;
un canyon sinon je fait un malheur

eideire
rank_1
Messages : 191
Inscription : mar. 04 mai 2010 13:43
Localisation : All over the world

Message par eideire » ven. 01 oct. 2010 05:30

Quelles belles photos Roland =D> et cette fois ci, elles sortent pas en tout petit : c'est mieux !! :oops:
Quand m'emmenez vous faire Roubion ?? 8-[
Profite de tes derniers jours tranquillou, Roland, à ta retraite, tu auras plus une seconde à toi !!! :P
Toujours dans l'eau ! mais salée en ce moment ......

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » ven. 01 oct. 2010 06:27

C'est très interressant d'avoir une descente dans l'actif presque toute l'année, ça manque beaucoup dans notre département.
Félicitations de l'avoir trouvée, juste sous la route :-"
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Message par pilou » ven. 01 oct. 2010 19:39

Jean Yves tu connaissais , je t' en avais parlé :roll: :roll:
Pour la cessation d'envoi de photos sur les nouveaux canyons j'ai eu un coup de foudre ; j'ai perdu l' ordi et toutes les adresses mail ( CG ) . Ne pense pas que je boude ou je suis fâché . Il y en a d'autres également . Je ne sais qu' envoyer par picasa ..........

Lydia cool... cool les gros débits ça s' apprend et tu veux aller trop vite .... on t' emmènera promis
Ne te fie pas aux sourires sur les photos .......... :oops: :oops: :oops: il y a 3 petits passages dans la Vionène ou dans l'actif on se fait " DÉMONTÉ "


Robert si le temps et la météo le permettent une dernière ouverture - équipement si ça te branche :?: sous peu sur la commune .....aie aie aie de Lydia ( oui la on peut t' emmener Lydia ) si ça te branche
Bises à Sylviane

eideire
rank_1
Messages : 191
Inscription : mar. 04 mai 2010 13:43
Localisation : All over the world

Message par eideire » ven. 01 oct. 2010 19:49

oui je veux venir, roland ! \:D/ \:D/ \:D/ vive les canyons en terrain d'aventure : je t'appelle pour que tu me donnes les détails ....
Toujours dans l'eau ! mais salée en ce moment ......

Avatar de l’utilisateur
Rataksès
rank_1000
Messages : 1574
Inscription : jeu. 21 juin 2007 21:55
Localisation : Tav
Contact :

Message par Rataksès » sam. 02 oct. 2010 01:59

pilou a écrit :..........
Lydia cool... cool les gros débits ça s' apprend et tu veux aller trop vite ....
Eh oui, elle est comme ça Lydia... impatiente :wink: :wink: mais j'ai une méthode pour qu'elle redevienne sage :mrgreen:

eideire
rank_1
Messages : 191
Inscription : mar. 04 mai 2010 13:43
Localisation : All over the world

Message par eideire » sam. 02 oct. 2010 09:41

Rataksès a écrit :
pilou a écrit :..........
Lydia cool... cool les gros débits ça s' apprend et tu veux aller trop vite ....
Eh oui, elle est comme ça Lydia... impatiente :wink: :wink: mais j'ai une méthode pour qu'elle redevienne sage :mrgreen:
mouais....me faire faire 8 fois le passage de noeud ....c'est quasi d'la torture :-# .... et puis angie et moi sommes revenues avec plein de bleus sur les cuisses .....et tu dis que c'est la faute au baudard ? :-" au prochain module on prendra un bodyguard :lol:

bon, n'empêche que tu as été un bon mono ...vivement le module aquatique \:D/ et le stage de perf :wink:
Toujours dans l'eau ! mais salée en ce moment ......

Avatar de l’utilisateur
R.M.
rank_1
Messages : 128
Inscription : lun. 11 mai 2009 17:58

Message par R.M. » sam. 02 oct. 2010 10:20

oui tu sais bien Roland je suis comme Lydia je ne dit jamais non pour t'accompagner dans un canyon je te téléphone. =;
un canyon sinon je fait un malheur

eideire
rank_1
Messages : 191
Inscription : mar. 04 mai 2010 13:43
Localisation : All over the world

Message par eideire » sam. 02 oct. 2010 10:40

RM : Roland est à la chasse aujourd'hui (je lui ai demandé qu'ils les épargnent tous [-o< ) , je l'ai appelé hier soir, c'est le piolar qui est prévu, avec 3 h de marche d'approche et bien sur, altitude ++ donc tout dépendra du froid, qui peut arriver + ou - tôt sur les montagnes
Toujours dans l'eau ! mais salée en ce moment ......

Avatar de l’utilisateur
Rataksès
rank_1000
Messages : 1574
Inscription : jeu. 21 juin 2007 21:55
Localisation : Tav
Contact :

Message par Rataksès » sam. 02 oct. 2010 10:44

eideire a écrit :mouais....me faire faire 8 fois le passage de noeud ....c'est quasi d'la torture :-#
HHMMM, oui mais ça te plait la torture :twisted: puisque tu voulais pas le passer ce x%,£$ de noeud et même que tu y es revenue le lendemain :mrgreen:
eideire a écrit :.... et puis angie et moi sommes revenues avec plein de bleus sur les cuisses .....et tu dis que c'est la faute au baudard ? :-" au prochain module on prendra un bodyguard :lol:
La faute au baudart ??? non, pas du tout vous êtes restées trop longtemps à galérer pour les manips :mrgreen:
:wink: méfies toi des guardes, ils peuvent parfois avoir un humour de... salle de guarde !!!
eideire a écrit :bon, n'empêche que tu as été un bon mono ...vivement le module aquatique \:D/ et le stage de perf :wink:
O:) O:) merci, ça me fait plaisir :D
Dernière modification par Rataksès le sam. 02 oct. 2010 10:44, modifié 1 fois.

superrepier
rank_0
Messages : 61
Inscription : dim. 29 juil. 2007 23:05

Message par superrepier » sam. 02 oct. 2010 23:43

pilou a écrit :Lydia cool... cool les gros débits ça s' apprend et tu veux aller trop vite .... on t' emmènera promis
Ne te fie pas aux sourires sur les photos .......... :oops: :oops: :oops: il y a 3 petits passages dans la Vionène ou dans l'actif on se fait " DÉMONTÉ "
Lydia ,croit moi je connais la personne qui a un jolie sourire et je connais aussi le canyon et c'est comme Roland dit tu te fais LAMINER et je peu t'assurer qu'elle rit jaune

pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Message par pilou » dim. 03 oct. 2010 22:52

eideire a écrit:

mouais....me faire faire 8 fois le passage de noeud ....c'est quasi d'la torture


Lydia tu aurais me demander un gros 8 et comme ça tu finissais 1iere et sans bleu :roll: :roll:

Répondre