Canyons CORSES en Janvier

Canyons de Corse
Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Canyons CORSES en Janvier

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 28 sept. 2004 09:36

Bonjour à toutes et à tous
:idea: J'envisage de venir en corse en début d'année; :lol: et je voudrais savoir si vos beaux canyons sont pratiquables à cette période, tant au point de vue du niveau d'eau qu'au niveau température de celle-çi.
:arrow: si oui, lesquels; et quels sont les plus beaux ;)
Merci par avance de vos réponses.
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Guest

Message par Guest » lun. 25 oct. 2004 17:30

laissez nos canyons tranquilles bandes de squatteurs. Deja vous vous les accaparez en été alors l'hiver n'y comptez pas. Et puis faire du canyoning en hiver alors qu'il y a des risques d'orages, de pluies violentes, de froid (et oui il fait froid en montagne corse), c'est de l'inconscience, il vaut mieux essayer les canyons de l'acquaboulvard, lol.

lololaflech
rank_0
Messages : 13
Inscription : mer. 25 août 2004 13:42
Localisation : castres sud france

Message par lololaflech » lun. 25 oct. 2004 20:10

HOUuuuuuuuu pas sympas les autochtones !ceci est une réaction dite "à brûle-pourpoint" Guiliguili fais risette :D ils te glisseront un pourlich en partant, en corse sa marche comme ça! La corse est la seule république bannaniére d'Europe. CQFD :evil:

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 13 nov. 2004 09:20

Bonjour à toutes et à tous
je ne répondrais même pas à a_rusta... je penses que c'est de l'humour; :rolleyes: , et je pense surtout que sur cette très belle île, il y a des gars qui osent (eux!!!) pratiquer en hiver... ;)
L'hospitalité corse n'est pas un vain mot, j'ai de amis sur place; mais qui ne pratiquent pas notre sport...
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
lostclimber
rank_2
Messages : 289
Inscription : sam. 26 juin 2004 00:02
Localisation : Sainte-Lucie de Porto-Vecchio
Contact :

Message par lostclimber » mer. 17 nov. 2004 09:48

Pour ce que j'en sais, la référence pour pratiquer tout canyon en Corse, et particulièrement en hiver, est Franck Jourdan. Il ne doit pas être trop difficile de trouver ses coordonnées (que je ne donnerai pas sur un forum) et c'est l'un des auteurs du dernier topo des canyons corses qui me semble le meilleur et le plus original publié jusqu'à ce jour.
Corse sauvage : - Le site https://corse-sauvage.com - Le Blog https://corse-sauvage.fr
L'associu "A Punta Bunifazinca" : - https://apuntabunifazinca.com

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 17 nov. 2004 15:32

Bonjour à toutes et à tous
Merci pour "l'info".
je viens de commander le topo hier et j'en ais profité pour lui demander pas écris ce qu'il pouvait me dire sur ses canyons hivernaux.
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mer. 17 nov. 2004 18:55

Je pense que tous les canyons de la côte sont pratiquable en particulier dardo, Sulléoni, Baracci,.... Contact d'autant plus Franck que je pense que vous aurez d'autres points communs ;)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 17 nov. 2004 19:40

Salut, Stef...
:?: Je crois comprendre de quel point en commun tu parles...
Merci pour le "rens" sur Franck et les canyons...
Sais tu ou il est, en corse?
Je suis dispo toute la semaine prochaine sauf le W-E (théoriquement)...
:arrow: Si tu es interréssé et disposé à te "raffraîchir les idées" pour un truc pas trop loin de chez moi.... ;) .
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » jeu. 18 nov. 2004 17:24

Je suis dispo toute la semaine prochaine sauf le W-E (théoriquement)...
:arrow: Si tu es interréssé et disposé à te "raffraîchir les idées" pour un truc pas trop loin de chez moi.... ;) .
Admin : La suite n'étant plus en Corse, j'ai scindé en un nouveau sujet, dans le forum approprié... :arrow: ici
Bertrand Hauser

Guest

Message par Guest » mar. 23 nov. 2004 14:23

ô les gars !!! y'a pas que Franckiiiiiiiiii y'a son équipe et notament son Paulooooooooooooooooooooo qui canyonne été comme hiver et inversement www.altubike.fr.st
aaaahhahahahhahhahhahahahaha
je suis son disciple et un fidèle serviteur !
gens sympas exclusivement qui boivent et surtout savent offrir des bières......rapaces s'abstenir, c'est bon ça ou quoi !
aaaahhaahahahahahahahahahahhahaha : ambiance et cotillons !!!
Paulooooooooo
Pub RAC à plan du var au tooooooooooop !!!

Répondre