Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

#1 04-11-2004 12:02:07

Auré
Membre
rang
Lieu: Toulouse

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!

Super idée !!!!! enfin un endroit où on va pouvoir écrire toutes nos félicitations pour ce beau site  icon_wink

et, peut être quelques remarques mais, je crois que pour ça je vais devoir me creuser la tête parce que pour l'instant, j'ai toujours rien trouvé icon_rolleyes

Je radote mais, encore BRAVO, je sais pas comment on faisait avant  icon_wink

#2 04-11-2004 22:59:53

Caracal
Membre
rang
Lieu: Luxembourg
Site web

Re: SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors Bertrand et Delphine vous en êtes où dans votre sacerdoce : "Création d'un nouveau site, encore plus mieux !!!"

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit icon_mrgreen icon_mrgreen

#3 05-11-2004 10:00:11

admin
Administrateur
rang
Site web

Re: SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!

M'en parlez pas... Les temps sont durs et malgré le fait qu'officiellement je ne devrais pas grand chose à avoir à faire, c'est la folie. Bref, je cours plein de lapins en même temps et surtout, faudrais que j'arrête de faire du canyon pour être devant mon ordi (là vous pouvez rêver  icon_biggrin ). J'aimerai de tout coeur que çà avance plus vite, mais j'ai pas encore trouvé assez de temps à y consacrer. Si qq'un a une recette pour disposer de journées de 36 heures sans avoir besoin de dormir, dans ce cas, je sors la nouvelle version la semaine prochaine icon_lol .
D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui m'ont envoyés des mails ou des courriers avec des mises à jour pour le site... Pour l'instant j'ai pas eu le temps de m'y consacrer. C'est pas perdu pour autant, ça s'est simplement accumulé.  icon_confused  icon_redface J'en informerai tout le monde, par le biais de cette section du forum.

Sinon, j'ai créé justement cette section du forum pour permettre aux habitués de discuter un peu "hors-sujet" et surtout pour pouvoir établir un dialogue facile pour la phase de test de la nouvelle version (qui va finir par arriver !).

En tout cas, vos encouragements nous font rudement plaisir, et çà me motive d'autant plus pour sortir une nouvelle version encore plus utile et agréable à utiliser par la "grande famille" du canyon.

Aller, j'arrête là, parce que j'ai 100 000 choses en retard à faire.
Bons canyons à tous !
Bertrand

Pied de page des forums

© 2001-2013 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr