SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Auré
rank_5
Messages : 560
Inscription : jeu. 29 avr. 2004 14:28
Localisation : Toulouse

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Auré » jeu. 04 nov. 2004 12:02

Super idée !!!!! enfin un endroit où on va pouvoir écrire toutes nos félicitations pour ce beau site ;)

et, peut être quelques remarques mais, je crois que pour ça je vais devoir me creuser la tête parce que pour l'instant, j'ai toujours rien trouvé :rolleyes:

Je radote mais, encore BRAVO, je sais pas comment on faisait avant ;)

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » jeu. 04 nov. 2004 22:59

Bon alors Bertrand et Delphine vous en êtes où dans votre sacerdoce : "Création d'un nouveau site, encore plus mieux !!!"
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » ven. 05 nov. 2004 10:00

M'en parlez pas... Les temps sont durs et malgré le fait qu'officiellement je ne devrais pas grand chose à avoir à faire, c'est la folie. Bref, je cours plein de lapins en même temps et surtout, faudrais que j'arrête de faire du canyon pour être devant mon ordi (là vous pouvez rêver :D ). J'aimerai de tout coeur que çà avance plus vite, mais j'ai pas encore trouvé assez de temps à y consacrer. Si qq'un a une recette pour disposer de journées de 36 heures sans avoir besoin de dormir, dans ce cas, je sors la nouvelle version la semaine prochaine :lol: .
D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui m'ont envoyés des mails ou des courriers avec des mises à jour pour le site... Pour l'instant j'ai pas eu le temps de m'y consacrer. C'est pas perdu pour autant, ça s'est simplement accumulé. :? :oops: J'en informerai tout le monde, par le biais de cette section du forum.

Sinon, j'ai créé justement cette section du forum pour permettre aux habitués de discuter un peu "hors-sujet" et surtout pour pouvoir établir un dialogue facile pour la phase de test de la nouvelle version (qui va finir par arriver !).

En tout cas, vos encouragements nous font rudement plaisir, et çà me motive d'autant plus pour sortir une nouvelle version encore plus utile et agréable à utiliser par la "grande famille" du canyon.

Aller, j'arrête là, parce que j'ai 100 000 choses en retard à faire.
Bons canyons à tous !
Bertrand
Bertrand Hauser

Répondre