bonjour
je souhaiterai avoir des renseignements sur l'entrée intermédiaire dans Angon, qui permet de zapper la C60 et la C25.
On arrive comment? C'est facile? Pas craignos?
Merci d'avance
entrée "Angon express"
- Laurinette
entrée "Angon express"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
Salut Laurinette.
Souvenir d'une décénie... du parking du bas tu prends le chemin de retour et tu longes RG jusqu'à la boite aux lettres.
Tu as du lire des histoire d'accidents sur ce chemin, mais je pense qu'il y avait alors une part d'aléa, rien de plus inquiétant dans mes souvenir qu'une rando normale...
Souvenir d'une décénie... du parking du bas tu prends le chemin de retour et tu longes RG jusqu'à la boite aux lettres.
Tu as du lire des histoire d'accidents sur ce chemin, mais je pense qu'il y avait alors une part d'aléa, rien de plus inquiétant dans mes souvenir qu'une rando normale...
tiens! on dirait que j'ai une boule coincée sous la sangle du baudard
Oui de souvenir, il faut remonter RG jusqu'à la boîte aux lettres. Les guides ont mis des cordes en fixe je crois.
Sinon entre par l'affluent
, comme ca tu shunte la C60.
Sinon entre par l'affluent

Dernière modification par bernotom le mer. 13 juin 2012 12:44, modifié 1 fois.
Salut,
Rien de spécial effectivement (si c'est pour emmener des débutants, le chemin va bien, pas de soucis). Faut juste bien bifurquer sur la gauche sur le chemin en RG au bout de 15 minutes environ dans mon souvenir, sinon, tu remontes jusqu'en haut (belle rando qui évite la navette quand on fait l'intégrale), mais c'est assez évident.
Bonne descente.
Rien de spécial effectivement (si c'est pour emmener des débutants, le chemin va bien, pas de soucis). Faut juste bien bifurquer sur la gauche sur le chemin en RG au bout de 15 minutes environ dans mon souvenir, sinon, tu remontes jusqu'en haut (belle rando qui évite la navette quand on fait l'intégrale), mais c'est assez évident.
Bonne descente.
- Laurinette