matos pour débutant

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
gilou
rank_1
Messages : 192
Inscription : mar. 16 nov. 2004 18:54
Localisation : pays du cassoulet

matos pour débutant

Message par gilou » dim. 05 déc. 2004 21:01

salut a tous merci de votre réponse pour les combis mais pour un débutant que conseiller vous comme matos

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » dim. 05 déc. 2004 21:44

En fait mieux vaut se poser ces questions :

1. Compte-tu en faire de plus en plus, où une fois tous les St glin glin

2. Quel budget as-tu ? (Voir glossaire à :'Je suis PT de tûnes')

3. Es tu bricoleur ?

Selon les cases cochées :

Je compte en faire bcp , je suis PT de tûnes et je ne suis pas bricoleur : prend une vade rétro.
Je compte en faire bcp, je suis PT de tunes, je suis bricoleur : prend une vade rétro
Je compte en faire bcp, je ne suis pas PT de tune, je ne suis pas bricoleur : Change de sport.
Je compte en faire, bcp, je ne suis pas PT de tunes, je suis bricoleur : prend une Décathlon+polyglute.
Je ne compte pas en faire bcp, je suis PT de tunes, je ne suis pas bricoleur : Prend un BE.
Je ne compte pas en faire bcp, je ne suis pas PT de tunes et je ne suis pas bricoleur : reste au tricôt
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » lun. 06 déc. 2004 08:57

:idea: Il y a encore la solution de contacter un ou des club (s) qui parfois prêtent du matos moyenant une cotisation annuelle. :lol:
:idea: Après un certain temps et des contacts avec des "anciens", tu auras plus de renseignements et peut être des "plans"pour faire ton choix ;)
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre