http://www.youtube.com/watch?v=1EGTEuLj3WI

Ha ouais? tant que ca? Ca sera mieux avec la nouvelle caméra, le xp 30, c'est assez limité, pas stabilisateur .... L'amélioration de you tube y est peut être pour quelque chose, il enlève les petites saccades mais cela donne un effet bateau, en effet.Roro a écrit :J'ai mal au coeur .....
C'est zzzzz, l'oeil? Le mec se film avec un laser, le laser passe sur l'oeil et zzzzzzz l'oeil.Fabien a écrit :Vous connaissez l'histoire du gars qui a perdu un œil en se filmant en canyon ?
Je pense que c'est parce que tu la testé, mais le fait de checker la caméra toutes les 5 secondes, ça fait pas très naturelle !pattulacci a écrit :Aussi non, les séquences de rappels avec la perche, vous en pensez quoi? A part qu'on me voit forcément et que je tire une gueule de con à chaque fois que je fais une vue générale.
Alors en fait tu es encore dans la confusion entre :Fabien a écrit :Bien résumé Bob !
Je trouve que notre activité ne se prête pas du tout à des vidéos embarquée. Soit on filme le rocher devant soit pendant qu'on descend les cascades, soit on filme les potes qui marchent devant, le tout en regardant de temps en temps ses pieds pour pas s'en coller une.
Les toboggans et les sauts peuvent être de bonnes occasions de l'avoir, mais de la à ne filmer qu'avec ça ...
Les plus belles vidéos de canyons, c'est bien souvent des vidéos avec des séquences courtes, variées, et plans fixes.
Je trouve que souvent les vidéos se résument à un compte rendu de la sortie obstacles après obstacles dans lesquels sont filmés toutes les personnes du groupe et ça dure 20 minutes. Ca fait plus souvent vidéos souvenirs à montrer à mémé !
Cependant avec la perche il y aurait moyen de faire des jolis rendus, faudrait ptêtre essayer de fixer la perche au niveau de la caméra sur la corde pour diminuer les tremblements... à voir.
Pour le faire plus clair : tu es un canyoniste qui filme ou un vidéaste qui fait du canyon ? Selon qui tu es ton approche est différente.je sors pour m'éclater et en profiter pour garder un souvenir vidéo
ou
je sors pour filmer mon activité et en sortir un film
Dans Réoune, c'était pour voir si elle était bien placé, c'était ma 1ère. Dans Bagnolar, je ne regarde déjà plus, à part sur la vue et après la vue, je regarde pas l'appareil mais là où je pose la corde pour une ligne de rappel la plus propre possible car il y avait une belle lèvre.Fabien a écrit :Je pense que c'est parce que tu la testé, mais le fait de checker la caméra toutes les 5 secondes, ça fait pas très naturelle !Il faut totalement l'oublier
Ben pourquoi? c'est la vérité et c'est d'ailleurs pour ça que je tire cette gueule à chaque fois que je fais une vue comme ça, C'EST VRAIMENT TROP BONet arrêter de prendre des pauses du genre "Youhou c'est trop génial d'être la" en ouvrant la bouche en 24x36
Et bien voilà, elle est pas si pourrie ma vidéo, si elle t'a donné l'envie de revenir c'est déjà énorme.PS: je ne me souvenais plus que Bagnolar était sympa comme ca .. je n'avais que quelques vagues souvenirs, ca fait envie de revenir dans le 06, même si ça n'est que le 06 !![]()
![]()
Enorme celui làFabien a écrit :
Dans bagnolar, j'ai filmé un peu avec la perche et le reste en tenant l'appareil à la main et cela ne me rassure pas car le risque de le perdre est grand. Pour rédébraus, j'ai tous filmé avec la perche car j'ai mis des sécurité pour la caméra et la perche pour ne pas les perdre. Mais il n'y a que quelques séquences avec perche déplié. Ranger dans la combi, elle ne me gène pas pour progresser dans le canyon. De plus, je trouve que la perche, même replié gomme un peu les tremblement de la main. Pour les passages chaud, je met la cam sur le casque mais il n'y en avait pas.AVS66 a écrit :salut
Je te conseil d'utiliser la perche avec parcimonie ... voir utiliser un matériel pour l'utiliser, rien de tel pour se planter .... donne toi des sujets d'utilisation ...
dans les clips que je fait, j'utilise aussi une perche ... (http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=17378) ... mais je suis pas sur à part le moment ou je saute avec de face que tu arrives à trouver les passages ou elle est utilisée ... il y en a 6.
Bon canyon