photos de la base

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
sebolavie
rank_1
Messages : 116
Inscription : ven. 28 oct. 2011 19:51
Localisation : Drome

photos de la base

Message par sebolavie » mar. 12 nov. 2013 18:23

Bonjour,
J'imagine que la question a déjà été posée et que des contraintes techniques empêche d'y répondre favorablement, mais ne serait-il pas possible de faire défiler les photos dans la base via un diaporama ou une flèche à cliquer? C'est un peu fastidieux de cliquer les photos l'une après l'autre.
Merci pour vos réponses ou de me diriger vers les réponses précédentes à cette question. :oops:

Seb

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5090
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » mar. 12 nov. 2013 20:10

sebolavie a écrit :Bonjour,
J'imagine que la question a déjà été posée et que des contraintes techniques empêche d'y répondre favorablement, mais ne serait-il pas possible de faire défiler les photos dans la base via un diaporama ou une flèche à cliquer? C'est un peu fastidieux de cliquer les photos l'une après l'autre.
Merci pour vos réponses ou de me diriger vers les réponses précédentes à cette question. :oops:

Seb
pas de questions de ce genre à ma connaissance :-k

Mais perso je trouve que c'est une bonne idée , après j'y comprends rien en informatique donc est ce réalisable et si oui est ce un travail de dingue ?

Climber10023
rank_1
Messages : 107
Inscription : mer. 14 déc. 2011 16:07
Localisation : Chambéry et 04

Message par Climber10023 » mar. 12 nov. 2013 20:48

C'est vrai qu'un système ressemblant par exemple à celui de camptocamp pourrait être pas mal, il est plus intuitif.
Reste à voir, comme le dit lolo, si cela n'est pas trop galère à mettre en place :-k .
"Le vertige n'est pas la peur du vide, mais la peur de soi-même, la peur d'être assez libre pour se jeter dans le gouffre..."

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » mar. 12 nov. 2013 21:09

Cette idée est récurrente, et je sais que les admins y réfléchissent, mais je sais pas s'ils ont une solution... =;
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Répondre