USA : Sauvetage d'un chiot coincé au fond d'un canyon

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Dom 39
rank_2000

USA : Sauvetage d'un chiot coincé au fond d'un canyon

Message par Dom 39 » mar. 17 juin 2014 11:07

Émouvante vidéo sur le sauvetage d'un chien, dans un canyon d'Arizona. =D>

A noter que l'auteur évoque que le chiot aurait été abandonné... Pas si sûr, quand on voit en spéléo dans quel état on arrive a récupérer des chiens sous terre, après des chutes jusqu'à 40 m. Très résistants ces bestioles, plus que nous en tout cas....

http://www.koreus.com/video/sauvetage-chiot-cayon.html
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !

V.J.
rank_3

Message par V.J. » mer. 18 juin 2014 02:35

Jolie histoire.
J'en ai une moins sympa, il y a un mois de ça, pas très loin, sud de l'Utah, et dans un canyon du même genre, Larry Canyon, on s'est rendu compte qu'une bestiole fuyait devant nous. On voyait ses traces et on l'apercevait brièvement. Jusqu'au moment où elle s'est retrouvée coincé et nous a fait face. C'était un blaireau, il avait traversé qq marmites d'eau glacée et tremblait de froid, et il était de très mauvaise humeur, il grognait et crachait en montrant les crocs et exhibait de sacrées belles griffes. Il voulait nous convaincre de ne pas approcher, et ma foi il était très convaincant! Sauf qu'on avait le choix entre passer ou se remonter tout le canyon. Du coup on est passé... au-dessus, en oppo et en serrant les fesses "si on glisse on se fait bouffer le c..., si on glisse on se fait bouffer le c...!" On n'a pas glissé, et on a abandonné notre blaireau à son triste sort. J'espère qu'il a trouvé une échappatoire, sinon il a dû avoir des moments difficiles.
Image

Amitié
Jacques

R.M.
rank_1

Message par R.M. » mer. 18 juin 2014 09:03

belle histoire qui finis bien =D>
un canyon sinon je fait un malheur

Répondre