problème écriture

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

problème écriture

Message par toutencanyon » ven. 03 avr. 2015 20:57

Bonjour à toutes et tous.
J'ai un petit souci. Depuis quelques jours, lorsque j'écris sur le forum tous les mots sont soulignés, comme si le correcteur était en Anglais (il me propose des corrections en Anglais). Idem dans un autre forum d'une autre activité. Par contre, aucun problème dans office.

Quelqu'un saurait-il tuyauter cette pauvre chèvre inculte et vite dépassée que je suis ?
Merci merci !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Rémi Villalongue
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : sam. 07 févr. 2004 19:34
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Rémi Villalongue » ven. 03 avr. 2015 21:05

Facile! T'as qu'à écrire tous tes messages en anglais. Comme ça, les mots ne seront plus soulignés...

Rémi O:)

Désolé, je peux pas t'aider plus =; =; :wink:
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

Avatar de l’utilisateur
nec
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : mar. 16 août 2005 12:50
Localisation : Isère
Contact :

Message par nec » ven. 03 avr. 2015 22:15

Rassure-toi, ça n'a aucun rapport avec le canyon, mais bel et bien avec ton navigateur internet.

Habituellement, lorsque tu es en train de rédiger ton message, clique n'importe où dans le texte AVEC LE BOUTON DROIT de la souris, et un sous-menu "Langues" apparaît, qui te permet de sélectionner le français. Et voilà !



Keep calm, there is no relation with canyoneering, but indeed with your web browser.

Usually, when you're writing your message, click anywhere on the text with the RIGHT MOUSE BUTTON, and a sub-menu "Language" will show up, which will allow you to select the froggy language. Et voilà!



C'est bon, on déconne, entre jurassiens ! :D
Nicolas Ecarnot

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » sam. 04 avr. 2015 17:37

Je me disais bien que ce n'était c....rie de manip ](*,)

Thank's for your help!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Répondre