Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#26 29-09-2015 22:04:44

Yapalfeu
Membre
rang
Lieu: Au pied du Vercors !

Re: Ça saute ??

Bah, on en pense ce qu'on veut, mais ça reste quand même une p.tain de performance !!!   icon_eek  icon_eek  icon_eek

Je déteste le goût du Red Bull, mais faut admettre qu'ils organisent toujours des trucs de dingues......moi j' appelle ça des trucs cool.

Après, dire que c'est débile........est ce que c'est moins débile, par exemple,  de s' entêter à vivre dans un bidonville pendant toute une vie ? à vivre sans aucun but, finalement, juste "vivre pour vivre", en sachant parfaitement que ça changera jamais......et, le pire du pire, faire des gosses dans ces conditions.......

Moi, je trouve ça débile (même le suicide serait beaucoup plus logique).......le saut ? non, je dirais pas que c'est débile......complètement BARJOT  PUISSANCE 1 MILLION, oui, mais pas débile.

En tous les cas, chapeau !

J' aime pas courir en canyon...... mais j' aime pas quand ça traine inutilement non plus........

#27 19-06-2017 01:54:55

SCF
Membre
rang

Re: Ça saute ??

un homard saute dans le bouillon
d'une hauteur de 20metres
     eusa_clap  eusa_clap  eusa_clap

début a 55 seconde

http://www.msn.com/fr-fr/video/divertis … spartanntp

Dernière modification par SCF (19-06-2017 01:56:38)

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr