Qui qui la choisi ?

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Avatar de l’utilisateur
Cristophe
rank_2000
Messages : 2285
Inscription : lun. 09 août 2004 13:47
Localisation : 130, 06 ou 74

Qui qui la choisi ?

Message par Cristophe » jeu. 14 avr. 2005 16:03

Bon voila un sujet bien :twisted:
Mais qui est ce qu'il a choisi le Bachelor ? :-k Marie ou Julie...
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 14 avr. 2005 21:36

vraiment rien à foutre :twisted:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7101
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » ven. 15 avr. 2005 11:59

#-o
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
Pascal
rank_6
Messages : 655
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 17:32
Localisation : Lyon 69
Contact :

Message par Pascal » ven. 15 avr. 2005 14:14

d'accord avec oliv et franck....... =; #-o [-X [-o< =; ](*,) :-k :-$ :-#
c'est plus clair avec des smilies...................... :mrgreen:
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » mar. 03 mai 2005 22:16

:shock: :-k :-k Ici les stars féminines à choisir c'est Marie, Aurélie, ou Delphine...

J'ai pas vu de Julie 8-[
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Avatar de l’utilisateur
KristoFF
rank_3
Messages : 332
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 12:46
Localisation : 06
Contact :

Message par KristoFF » mar. 03 mai 2005 23:38

Moi qui voulait faire un post sur l'effet de serre et les changements climatiques... :rolleyes:
KristoFF
(SudCanyon)
http://canyon.team.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » dim. 08 mai 2005 23:49

Nous pourrions discuter de ce paradoxe : 1. Le canyoneur est un amoureux de la nature prompte à se lever pour se battre pour préserver son environnement.
2. Le canyoneur est un des plus gros utilisateurs de véhicules motorisés à essence principal facteur responsable de l'effet de Serre.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cristophe
rank_2000
Messages : 2285
Inscription : lun. 09 août 2004 13:47
Localisation : 130, 06 ou 74

Message par Cristophe » lun. 09 mai 2005 00:41

:lol: non, non, moi je roule au diesel O:)
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7101
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » lun. 09 mai 2005 09:53

Je roule au maxi diesel aussi et à bloc, je prends même les pistes, sentier, sentes avec .... Pour éviter de marcher
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
KristoFF
rank_3
Messages : 332
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 12:46
Localisation : 06
Contact :

Message par KristoFF » lun. 09 mai 2005 20:52

Ca me rappelle une séquence de GrolandSat ou on voyait 2 mecs dans leur vie quotidienne, un écolo et un bcp moins. Il y avait un compteur pour chacun d'eux qui représentait le volume de pollution émis par les 2 types.
A la fin, l'écolo qui avait été très sage durant toute l'année s'offre un voyage en avion a l'autre bout du monde et il fait exploser son compteur de pollution dépassant l'autre qui n'avait fait aucun effort de l'année mais qui n'est pas parti.

:arrow: Tout ça pour dire que ça fait peur ce qui nous attend. Pour ceux que ça intéresse:
http://www.arte-tv.com/fr/connaissance- ... 51052.html

On dit " on n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte a nos enfants"... ben pov gamins!
Si les prévisions sont justes, dans 50 ans ça sera déjà un bo bordel climatique. :idea: Donc il faut éteindre sa TV et non pas la mettre ne veille même si c’est pas ça qui va solutionner le problème qui consiste a diminuer de 60% (et non pas 6% comme le prévoie Kyoto en 2010) la production de gaz à effet de serre dans le monde pour stopper le processus de réchauffement qui sera dans les dix années qui viennent devenu irréversible.

Bref, je crois qu’on a besoin d’une prise de conscience et que quand nos politiques se réveilleront, il sera encore trop tard.

Le risque pour le canyoning dans un avenir proche, c'est que ce contexte va favoriser les conditions extrêmes, cad longue période de sécheresse ou tempêtes et orages violents. Vasques croupies et grosses crues au programme :!:

On peut aussi se demander quelle influence le développement du canyoning aura sur la nature quand sa notoriété aura grandit et que des bus entier se déverseront dans les beaux canyons des Alpes-Maritimes…

KristoFF Serious;
(Au diesel aussi mais je le coupe a la Grappa ! :D/ )
KristoFF
(SudCanyon)
http://canyon.team.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Grego98
rank_3
Messages : 325
Inscription : mar. 14 sept. 2004 17:22
Localisation : MC
Contact :

Message par Grego98 » lun. 09 mai 2005 21:11

Et dire que je me le supporte en canyon ....... vous imaginez ? :rolleyes:
Grego
ZYKKCT

Avatar de l’utilisateur
jc06
Modérateur
Messages : 5916
Inscription : ven. 01 avr. 2005 16:10
Localisation : Le Cannet

Message par jc06 » lun. 09 mai 2005 22:59

Ouais. Et toi tu roules pas au diesel. ;)
bonjour ton compteur de pollution :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cristophe
rank_2000
Messages : 2285
Inscription : lun. 09 août 2004 13:47
Localisation : 130, 06 ou 74

Message par Cristophe » mar. 10 mai 2005 00:30

Bon les gars, je ne veux facher personne, mais dans 50 ans, ca me fera dans les 89..alors les canyons, sec ou en crue... [-(
a moins qu'ils aient instaler des escaliers roulant, des ascenseurs(descenseur) et une bouée a mon fauteuil.. :-k

PS: je plaisante.....
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mer. 11 mai 2005 18:05

Les politiques se réveillent à partir du moment où ils ont l'impression que le sujet concerne les gens qui votent pour eux. Hors actuellement... ?

N'oublions pas que nous avons les politicieiens que l'ont mérite (?)

Ensuite, le développement du canyon se ralentira proportionnellement au nombre d'accident.

@+ ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Messages : 6410
Inscription : mer. 04 août 2004 19:14

Message par Marie » mer. 11 mai 2005 18:26

Donc il faut éteindre sa TV et non pas la mettre ne veille même si c’est pas ça qui va solutionner le problème qui consiste a diminuer de 60% (et non pas 6% comme le prévoie Kyoto en 2010) la production de gaz à effet de serre dans le monde pour stopper le processus de réchauffement qui sera dans les dix années qui viennent devenu irréversible.
Je ne suis même pas sûre que ce ne soit pas déjà trop tard...
Le risque pour le canyoning dans un avenir proche, c'est que ce contexte va favoriser les conditions extrêmes, cad longue période de sécheresse ou tempêtes et orages violents. Vasques croupies et grosses crues au programme :!:
On peut aussi se demander quelle influence le développement du canyoning aura sur la nature quand sa notoriété aura grandit et que des bus entier se déverseront dans les beaux canyons des Alpes-Maritimes…
Je ne crois pas que des cars entiers se déverseront dans tous les canyons : seulement les plus ludiques, et faut pas croire : il parait qu'il y en a même qui n'aiment pas le canyon après en avoir fait un ! Les stations de ski, l'été, trouvent un nouveau souffle avec ces activités un peu plus nouvelles et funs que la randonnée, mais combien de ces personnes en referont jusqu'à en faire en autonome ? Et comme la randonnée en montagne, dès que tu marches 2 heures, il y a déjà beaucoup moins de monde qu'au départ (sauf s'il y a un téléphérique ou une route à l'arrivée, mais là c'est vraiment pas de bol... ) :mrgreen:
(Au diesel aussi mais je le coupe a la Grappa ! :D/ )
GACHEUR !!! =; ;)

Répondre