Cadavre de chien dans le Cassiès

Canyons des Pyrénées-Atlantiques (64) et des Hautes-Pyrénées (65)
Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Cadavre de chien dans le Cassiès

Message par antilolo » lun. 26 oct. 2015 14:45

Bonjour,
Je relaye un message laissé dans les débits, d'une dame qui a perdu son chien, a priori dans le Cassiès.
Si quelqu'un à des infos, ça serait sympa de la contacter.

Remarque (marie-jo montauban): j'ai perdu mon chien de troupeau en juillet 2015. Un groupe de canyonistes a dit à mon voisin qu'une dépouille de chien se trouvait dans le canyon de las Cassies. Je suppose qu'il s'agit de mon pauvre chien .... Si quelqu'un l'a vu, d'apres l'endroit où il est mort, pourriez-vous me dire si vous pensez qu'il a fait une chute ? Même si ça ne sert plus à rien maintenant, J'aimerais comprendre et être un peu rassurée de savoir qu'il n'a pas eu le temps de souffrir. Le jour de sa disparition, il avait suivi notre chienne (en chaleur), mais il était en compagnie des gros chiens patous (pas tres commodes). Je me demande donc si mon chien avait été attaqué par autres chiens , ou bien s'il a fait seul cette chute. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner. montauban65@orange.fr
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

cyrillus
rank_0
Messages : 46
Inscription : ven. 30 mai 2008 17:05
Localisation : Bretagne

Message par cyrillus » lun. 16 nov. 2015 10:57

Cassiès effectué samedi 14 novembre. A la sortie, la dame nous attendait afin d'avoir des infos. Malheureusement pas beaucoup plus avancé car aucune présence du chien (pas de collier et pas de reste visible).

Répondre