Cherche Stagiaire DEJEPS canyon

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
gilou12
rank_0
Messages : 2
Inscription : lun. 16 nov. 2015 10:16

Cherche Stagiaire DEJEPS canyon

Message par gilou12 » lun. 16 nov. 2015 10:42

Bonjour, nous avons créer avec un associé B&ABA SPORT NATURE qui est un bureau des moniteurs dans les gorges du tarn, nous cherchons aujourd'hui un stagiaire DEJEPS Canyon pour la saison d'été 2016. Merci de nous contacter par l'intermédiaire de ce forum, ou alors directement sur ma boite mail.

Avatar de l’utilisateur
Fabien
rank_1000
Messages : 1923
Inscription : sam. 10 juin 2006 21:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fabien » lun. 16 nov. 2015 20:38

Pourquoi juste un stagiaire ?

brakiopod
rank_4
Messages : 419
Inscription : mar. 25 août 2015 20:16
Localisation : Nord-Ardèche

Message par brakiopod » lun. 16 nov. 2015 21:21

Fabien a écrit :Pourquoi juste un stagiaire ?
remuneration?
BOuzAgAiN

gilou12
rank_0
Messages : 2
Inscription : lun. 16 nov. 2015 10:16

Message par gilou12 » mar. 17 nov. 2015 10:36

Bonjour, pourquoi un stagiaire ?

Tout simplement parce que nous allons engagé un autre moniteur DEJEPS, que nous avons déja trouvé.
Mais nous aimerions trouvé en plus un stagiaire pour nous permettre éventuellement de pallier à un surplus d'activité pendant la première quinzaine d'aout, qui est la période pendant laquelle nous ne trouvons pas de prestataires disponibles. La plupart des entreprises conséquentes ont un ou plusieurs stagiaires et nous avons en tant que petite entreprise bien du mal à réussir à les attirer.
Je tiens à rappeller que les stagiaires ne sont pas rémunérés par leur financement pendant leur stage, mais que c'est les entreprises qui les acceuillent qui les rémunéres. La question du montant reste à voir avec la ou les personnes intéressés. Merci.

Remi B74
rank_0
Messages : 1
Inscription : ven. 20 nov. 2015 11:37

Message par Remi B74 » ven. 20 nov. 2015 11:45

Bonjour. Ayant été à la recherche d une entreprise pour un contrat d apprentissage en vu d obtenir un DE canyon et ayant été confronté à la difficulté de mise en relation , je trouve ça très bien qu une entreprise qui est prête à porter le poids d un "stagiare" le face savoir. Sachant que je pense que le terme stagiaire n est plus à propriété car aujourd'hui ce n'est plus un stage mais un apprentissage sur la durée de formation. Pas d entreprise identifié = pas de futur DE

Merci à gilles de nous faire connaître sa volonté de suivre inscrire dans ce cadre.si j avais su avant !

Simus
rank_1
Messages : 167
Inscription : mar. 13 nov. 2012 18:18
Localisation : DIGNE LES BAINS

Message par Simus » ven. 20 nov. 2015 20:00

Remi B74 a écrit :Bonjour. Ayant été à la recherche d une entreprise pour un contrat d apprentissage en vu d obtenir un DE canyon et ayant été confronté à la difficulté de mise en relation , je trouve ça très bien qu une entreprise qui est prête à porter le poids d un "stagiare" le face savoir. Sachant que je pense que le terme stagiaire n est plus à propriété car aujourd'hui ce n'est plus un stage mais un apprentissage sur la durée de formation. Pas d entreprise identifié = pas de futur DE

Merci à gilles de nous faire connaître sa volonté de suivre inscrire dans ce cadre.si j avais su avant !
+1

Répondre