La pathétique modération de Camp to Camp

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Avatar de l’utilisateur
karderouge
rank_0
Messages : 16
Inscription : mer. 14 oct. 2015 17:31

La pathétique modération de Camp to Camp

Message par karderouge » dim. 24 janv. 2016 18:49

Salut à tous,
La barre des 4000 clics est dépassée pour mon film "Dans La Tronche". Avec plus de 4000 vues, 85% de like sur Youtube et des dizaines de partages sur FB je suis plutôt heureux. Il est loin le temps du cassage en règle sur Camp to Camp pour taxer ma vidéo de bouse, de film dix fois trop long à l'humour de merde... Il faut savoir encaisser pour mieux se délecter des incontestables statistiques par la suite :-) Un grand merci à Descente-canyon qui n'a pas suivi la meute !
Du coup je ne peux m’empêcher d'imaginer que mon dernier film, "Couillue et engagée" ( [url]https://www.youtube.com/watch?v=J4uRX4iC-xI[/url] ), fera aussi un carton au vue des évènements. Déjà 1200 vues en moins d'une semaine en étant totalement censuré sur C2C et Skitour, c'est une performance. Comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire un film bien subversif. La parodie peut être une arme redoutable. Aujourd'hui, lorsque vous postez le lien vers cette vidéo sur Camp to Camp il est amputé pour ne pas fonctionner (véridique). Le simple fait d'évoquer son titre dans un post emmène ce dernier directement dans les oubliettes de la modération. Tout est tabou, jusqu'à mon pseudo de réalisateur (Toutenkway) et de forum (Karderouge) . Vous ne me croyez pas ? Essayez donc de proposer mon film sur C2C ! Apparemment beaucoup ont essayé de le faire, au point qu'aujourd'hui il est interdit de poster en temps qu'invité. La modération tente, sans donner de droit de réponse à quiconque (Ces lâches m'accusent en fermant les fils), de faire croire que le petit réalisateur que je suis à lancé des attaques informatiques ! Si ce n'était pas pathétique ce serait drôle. Ils me menacent même de porter plainte ! Vous ne me croyez pas ? Allez voir ici: [edit du 21/03/2016: suite à la plainte que j'ai déposé contre C2C pour diffamation publique les modérateurs ont retiré leurs propos qu'on peut retrouver sur ce cache: [url]http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_5Zj1ZVRhZUJ:www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php%3Fid%3D285849%26action%3Dnew+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr[/url] [url]http://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=285849[/url] )
Allez hop, je reposte Guy Béart :-)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34[/url]
Dernière modification par karderouge le lun. 21 mars 2016 09:44, modifié 1 fois.

jojorgc
rank_5
Messages : 559
Inscription : sam. 23 juil. 2011 22:08

Message par jojorgc » dim. 24 janv. 2016 19:59

Attention à ne pas devenir le Dieudonné de la montagne, c'est à dire noyer un message comique dans une victimisation envers un "système". Ou l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
karderouge
rank_0
Messages : 16
Inscription : mer. 14 oct. 2015 17:31

Message par karderouge » dim. 24 janv. 2016 20:04

jojorgc a écrit :Attention à ne pas devenir le Dieudonné de la montagne, c'est à dire noyer un message comique dans une victimisation envers un "système". Ou l'inverse.
Aucun risque, je ne suis pas antisémite ;-)
Plus sérieusement c'est tout de même incroyable de censurer un tel film qui est, comme tu dis, un message comique. Vu la réaction des modo de C2C, franchement incompréhensible, je ne tente pas de faire de la victimisation, mais bien de chercher à comprendre ce qui leur passe par la tête :shock: A côté de ce que diffuse parfois Canal+, je suis pourtant une toute petite frappe: https://www.youtube.com/watch?v=DD4raBSnd1k :-)
Ma critique du sponsoring de C2C par la fondation Petzl en serait la cause principale ?
Bref, je reste sans voix.
Dernière modification par karderouge le dim. 24 janv. 2016 20:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karderouge
rank_0
Messages : 16
Inscription : mer. 14 oct. 2015 17:31

Message par karderouge » lun. 21 mars 2016 09:46

Suite à la plainte que j'ai déposé contre C2C pour diffamation publique les modérateurs ont retiré leurs propos qu'on peut retrouver sur ce cache Google: http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
ça montre le niveau auquel est descendu ce forum...

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » lun. 21 mars 2016 12:17

karderouge a écrit :Suite à la plainte que j'ai déposé contre C2C pour diffamation publique les modérateurs ont retiré leurs propos qu'on peut retrouver sur ce cache Google: http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
ça montre le niveau auquel est descendu ce forum...
Ben si t'envoies des spams c'est normal qu'ils te virent non :?:

Avatar de l’utilisateur
karderouge
rank_0
Messages : 16
Inscription : mer. 14 oct. 2015 17:31

Message par karderouge » lun. 21 mars 2016 12:28

lolo a écrit :Ben si t'envoies des spams c'est normal qu'ils te virent non :?:
D'après toi lolo, si j'ai porté plainte c'est pour quoi ? Ils m'accusaient de spam sans l'ombre d'une preuve alors que n'importe quel "invité" pouvait jusque là poster n'importe quoi sous n'importe quel IP. Je n'ai spammé personne, et il est dommage d'avoir dû porter plainte pour qu'enfin soient retirés ces propos diffamatoires. Qu'ils aient une intime conviction est une chose, mais qu'ils l'affichent publiquement en est une autre. D'ailleurs si ils avaient eu la moindre preuve de leurs allégations ils auraient laissé ces lignes. Quelle lâcheté; ils voulaient simplement se venger du contenu de mon film qui s'attaque à quelques tabous du milieu "officiel" de la montagne. Aujourd'hui personne ne peut l'évoquer sur Camp to Camp ou Skitour sans être immédiatement censuré. C'est tout de même une belle preuve de censure stupide et mal placée.
Dernière modification par karderouge le lun. 21 mars 2016 12:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » lun. 21 mars 2016 12:44

karderouge a écrit :
lolo a écrit :Ben si t'envoies des spams c'est normal qu'ils te virent non :?:
D'après toi lolo, si j'ai porté plainte c'est pour quoi ? Ils m'accusaient de spam sans l'ombre d'une preuve alors que n'importe quel "invité" pouvait jusque là poster n'importe quoi sous n'importe quel IP. Je n'ai spammé personne, et il est dommage d'avoir dû porter plainte pour qu'enfin soient retirés ces propos diffamatoires. Qu'ils aient une intime conviction est une chose, mais qu'ils l'affichent publiquement en est une autre. D'ailleurs si ils avaient eu la moindre preuve de leurs allégations ils auraient laissé ces lignes. Quelle lâcheté; ils voulaient simplement se venger du contenu de mon film qui s'attaque à quelques tabous du milieu "officiel" de la montagne. Aujourd'hui personne ne peut l'évoquer sur Camp to Camp ou Skitour sans être immédiatement censuré. C'est tout de même une belle preuve de censure stupide et mal placée.
ok =;

Avatar de l’utilisateur
karderouge
rank_0
Messages : 16
Inscription : mer. 14 oct. 2015 17:31

Message par karderouge » lun. 21 mars 2016 12:55

lolo a écrit :ok =;
Pas de pb. :wink:
C'est juste que je suis un peu fatigué de me battre pour rétablir la vérité. Leur lâcheté n'a d'égal que leur sottise.

Avatar de l’utilisateur
TY SAUNIER
rank_2000
Messages : 2036
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:17
Localisation : Ca dépend :-)
Contact :

Message par TY SAUNIER » ven. 06 mai 2016 09:39

Toi t'est u gros malade...

Te dire de "ne pas devenir le Dieudonné" de la montagne...
Non tu te pose juste comme un Colluche de celle ci...

et nous ont adore cela... \:D/

ulàla... Le coup de pezz... c'était subversif!!!! oulala... ](*,)
Mias putain: c'aurait un super coup de com....(pour eux) \:D/

Nous on t'ouvre notre espace de com au niveau d'ICAN....
pas évident qu'il comprennent tous....
Beaucoup d’hispanophone et d'anglophone...
mais aussi plusieurs centaines de Francophones

Ou il y a du Inacceptable: attention à la punition!!!
e la chanson de fin ou des bergères broutent des moutons... ou l'inverse...
ça par contre chez nous.. ça ne passera pas :wink:
Dernière modification par TY SAUNIER le ven. 06 mai 2016 09:43, modifié 1 fois.
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Mr Pink
rank_0
Messages : 81
Inscription : jeu. 24 févr. 2011 06:12

Message par Mr Pink » mar. 24 mai 2016 19:09

Bravo pour cette magnifique video, bourrée d humour comme on l aime!! =D> :mrgreen:

si certains sites ne comprennent pas c est que tu touches le point ou ca fait mal, le coté tabou \:D/

Ils en faudrait plus des gars comme toi Karderouge!! Et en plus qualité d image et musique super!! \:D/

Avatar de l’utilisateur
karderouge
rank_0
Messages : 16
Inscription : mer. 14 oct. 2015 17:31

Message par karderouge » mar. 24 mai 2016 20:08

Mr Pink a écrit :si certains sites ne comprennent pas c est que tu touches le point ou ca fait mal, le coté tabou \:D/
Ils en faudrait plus des gars comme toi Karderouge!! Et en plus qualité d image et musique super!! \:D/
Merci Mr Pink. Si j'en crois certaines réactions très très violentes je crois que j'ai effectivement touché quelques points sensibles . Pour tout te dire je ne pensais pas avoir à ce point tapé dans le mille. :-)
Dernière modification par karderouge le mar. 24 mai 2016 20:13, modifié 1 fois.

Répondre