Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 28-05-2016 12:01:40

dadatissot
Membre
rang

camping + info sierre de gara fin juillet

salut à tous, je voulais avoir des avis sur un camping sympa (c'est à dire pas trop entassé et ombragé ect) en vue d'une sortie à la semaine du 22 au 29 juillet en sierra de gara. Egalement des idées de canyons ludiques ou il serait possible d'y aller aves des ados (ou grand enfants). Enfin quel bon topo se procurer, j'ai vu qu'il y en avait plusieurs, et peut-on les trouver sur place ?? merci d'avance pour vos réponses, salutations

Dernière modification par dadatissot (01-06-2016 15:03:19)

#2 28-05-2016 12:16:43

philip
Membre
rang
Lieu: Belgique
Site web

Re: camping + info sierre de gara fin juillet

Au supermercado "Las Abuelas de sevil" à Adahuesca tu trouvera tous les topos

#3 01-06-2016 15:03:56

dadatissot
Membre
rang

pas de réponses ?? (a part philip !!)

#4 01-06-2016 15:50:57

philip
Membre
rang
Lieu: Belgique
Site web

Juillet c'est plutôt le mois d'aller un peu plus haut en Aragon.

#5 01-06-2016 18:06:39

yonyon
Membre
rang
Lieu: bordeaux

Salut, tu as le camping  el puente a rodellar qui dispose de toutes commodités resto superette et le service de fina toujours prete a rendre service. De la tu es a proximite du mascun, de l otin des gorgas et du balces avec ces barancos fondo cueva cabrito arbozeral etc. Pour moi c est mon camping depuis 25 ans date de son ouverture avec beaucoup de bons souvenirs.

#6 01-06-2016 21:35:57

belibaste
Membre
rang

Salut,

+ 1 pour le camping El Puente

Il y a en a d' autre aussi a Rodellar, Alquezar et Bierges

Avec des enfant je suis pas sur que mascun, otin, gorgas negras soit des bon choix vu les 2/3 heures de marche d'approche et la durée des canyons

Partir plutôt sur Péonéra, Rio Vero, Formiga, Gorgonchon, Balces, Barasil

Ça dépend aussi du"niveau" de ton groupe

Pour les topo c'est pas ça qui manque ! (et la base peut suffire)

Tu trouvera ton bonheur dans la librairie du site

se pendre et survivre

#7 25-06-2016 18:25:16

zzzebulon
Membre
rang

Salut, icon_biggrin

Même avis pour le puente,fina et son équipe sont top,camping calme,y a quasiment que des gens qui sont là pour le canyoning ou la grimpette,via ferrata.
Pour les canyons,les gorgas c'est minimum 9-10h marche d'approche comprise,Otin c'est quasi que des rappels vu qu'il sera certainement sec a cette époque et le mascun ok pour le petit,le mascun superieur sera sûrement sec aussi,on a reussi a le faire y a 4 ans avec assez bien d'eau,c'est une merveille mais depuis plus possible.
Sinon très beau et plus facile , formiga peonera,rio vero,balcès, le gorgonchon est superbe mais pas si facile pour des débutants a savoir aussi que c'est max 4 personnes sans le guide.

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr