Bendola intégrale pour l'ascension ou le samedi qui suit

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
MICKA
rank_2
Messages : 253
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 17:20
Localisation : Le Puy-en-velay

Bendola intégrale pour l'ascension ou le samedi qui suit

Message par MICKA » mer. 27 avr. 2005 13:45

Je pense qu'il pourrait être sympa de faire la Bendola le jeudi de l'ascension ou le samedi qui suit (si le débit le permet).
Alors en fait si quelqu'un veut m'accompagner pour la faire en 1jour car je ne me sent pas trop de passer la nuit dehors en ce moment. J'aurais peut-être 2 amis avec moi.

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
rank_6
Messages : 658
Inscription : sam. 05 mars 2005 12:50
Localisation : Vidauban

Message par Benjamin » jeu. 28 avr. 2005 11:35

Je suis partant Micka pour faire la Bendola en 1 jour mais uniquement si tu la fais la jeudi de l'ascension ( le jeudi 05/05/05 ) :D/ , car je remonte sur Paris le week-end :evil:

Tu as mon numéro de Tel pour me prévenir ....... car je n'ai pas accés à internet tout le temps en ce moment.
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Avatar de l’utilisateur
MICKA
rank_2
Messages : 253
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 17:20
Localisation : Le Puy-en-velay

Message par MICKA » jeu. 28 avr. 2005 11:59

Le jeudi çà m'arrange bien. Je pense qu'il faut y aller le jeudi soir et passer la nuit la haut pour partir le matin tôt (vers 7h je pense). La navette à priori on en a pour 1h30 d'après le forum, l'accès est complexe. J'ai un doute ? le chemin ne sera -t-il pas plein de neige ? tu a une corde de 60m?

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
rank_6
Messages : 658
Inscription : sam. 05 mars 2005 12:50
Localisation : Vidauban

Message par Benjamin » ven. 29 avr. 2005 22:28

Ok Micka, j'ai loupé ton coup de tel ce soir, je te tel demain pour qu'on en discute........ :lol:
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Avatar de l’utilisateur
Arnaud38
rank_0
Messages : 88
Inscription : sam. 02 avr. 2005 19:58
Localisation : Lens Lestang (26)

Message par Arnaud38 » dim. 08 mai 2005 19:12

L'année dernière nous l'avons fait à la même période. Mais bloqué par un névé sur la route d'accès on avait renoncé. Avez-vous eu le même problème ou pas. #-o
On envisage de le faire dans 15 jours, donc si vous disposez d'informations n'hésitez pas :D
"La vie est un long fleuve tranquille" ](*,) Enfin personnellement, je préfère quand les canyons sont un peu agités \:D/

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
rank_6
Messages : 658
Inscription : sam. 05 mars 2005 12:50
Localisation : Vidauban

Message par Benjamin » dim. 08 mai 2005 22:01

Désolé Arnaud38, mais on ne l'a pas descendu car Micka était malade.

Perso, si tu la descends, préviens si il y a un problème quelconque car je la ferai en juillet...... Merci
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Avatar de l’utilisateur
Arnaud38
rank_0
Messages : 88
Inscription : sam. 02 avr. 2005 19:58
Localisation : Lens Lestang (26)

Message par Arnaud38 » dim. 08 mai 2005 23:45

OK ](*,) et merci quand même d'avoir répondu!
Je ne manquerai pas de vous tenir informé s'il y a le moindre problème! Si jamais vous la faites en juillet, mettez un message sur le forum. Une nouvelle descente sur 1 journée m'intéressera.
Pour ma part, je suis plutôt dans l'Isère et si vous venez par ici, n'hésitez pas!
Bye =;
"La vie est un long fleuve tranquille" ](*,) Enfin personnellement, je préfère quand les canyons sont un peu agités \:D/

Répondre