Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 30-09-2016 14:14:57

mich38
Membre
rang
Lieu: Cremieu Nord Isere

Corde coincée a GORGOPOTAMOS

Bonjour a tous
Corde dana 10 Korda's de 70 m coincée dans la derniere c31 du canyon...pour ceux qui auraient la gentillesse de la recuperer,sait on jamais !
Une (très) bonne bouteille a la clé !
Me contacter en MP
Merci par avance
Michel

Prudence & humilité =.....beaucoup plus de canyons

#2 03-03-2017 17:48:04

Anton'
Membre
rang

Re: Corde coincée a GORGOPOTAMOS

Salut Mich,

Pas de réponse pour ta corde, mais je voulais savoir si tu avais des infos et/ou des contacts en Grèce. Tu y étais en perso là-bas ? Ou peut être avec un club ? Ou un club de là-bas ?

En fait je pars avec des amis pour deux moi de trip bateau/canyon et notamment en Grèce en septembre et octobre prochain. Je cherche donc plein d'infos. Des infos, des conditions, des contacts, des gens avec qui faire les canyons sur place. Je me motiverais bien aussi à ouvrir, mais il faudrait que je rencontre des gens là-bas pour ça car les personnes avec qui je pars ne sont pas des experts du canyon. Bref j'ouvre le plus de portes possible !

Merci et bonne journée,
Antonin.

#3 04-03-2017 16:05:15

Davidov
Membre
rang

3X60 meters of rope is enough.

#4 04-03-2017 17:53:06

zede63
Membre
rang
Lieu: Geneva

Anton' a écrit:

Salut Mich,

Pas de réponse pour ta corde, mais je voulais savoir si tu avais des infos et/ou des contacts en Grèce. Tu y étais en perso là-bas ? Ou peut être avec un club ? Ou un club de là-bas ?

En fait je pars avec des amis pour deux moi de trip bateau/canyon et notamment en Grèce en septembre et octobre prochain. Je cherche donc plein d'infos. Des infos, des conditions, des contacts, des gens avec qui faire les canyons sur place. Je me motiverais bien aussi à ouvrir, mais il faudrait que je rencontre des gens là-bas pour ça car les personnes avec qui je pars ne sont pas des experts du canyon. Bref j'ouvre le plus de portes possible !

Merci et bonne journée,
Antonin.

Salut,
contactes Vassilis Messinis (Facebook/Messenger) si tu vas vers Gorgopotamos, c'est LA PERSONNE qui va te renseigner ! Il fait aussi hébergement dans la région. Il y a aussi Thomas Georgas (tdgeorgas@yahoo.com) qui peut te renseigner, je crois qu'il fait partie du club canyon de Lamia.
Il y a aussi plein d'infos dans le topoguide de George Andreou (période sèche).
Bon trip !
Thierry

Dernière modification par zede63 (04-03-2017 17:54:54)

#5 06-03-2017 09:28:03

Anton'
Membre
rang

Salut Zede,

merci de l'info. je vais les contacter.
eusa_dance

Anto

#6 06-03-2017 14:00:21

mich38
Membre
rang

Salut Anton
Je viens juste de voir le message,et Zede63,avec qui j'ai fait Gorgo m'a devancé et donné les infos.
Je confirme que Vassilis est "la" personne qui facilite grandement la course
Bon sejour en Grèce
Michel

#7 07-03-2017 17:01:31

Anton'
Membre
rang

Salut Mich.

J'ai commencé à envoyer des mails.

Pour Gorgopotamos, vous y étiez aller à quelle période ?
Septembre octobre semble le bon moment !? Vous avez d'autres choses à conseiller ?

#8 08-03-2017 13:19:12

mich38
Membre
rang

Salut Anton'
On est allé en grèce du  23 Sept au 27 Sept,et fait Rodokalos (Babys canyon) en filet d'eau et Gorgo en DC+, Logés chez  Vassilis
Mich

#9 08-03-2017 13:31:32

zede63
Membre
rang
Lieu: Geneva

mich38 a écrit:

Salut Anton'
On est allé en grèce du  23 Sept au 27 Sept,et fait Rodokalos (Babys canyon) en filet d'eau et Gorgo en DC+, Logés chez  Vassilis
Mich

A cette période les Canyons en "Méditerranée" sont presque tous secs. A part Gorgopotamos tu ne trouveras pas grand chose en eaux. Sinon il y a  pleins de Dry !

#10 09-03-2017 16:35:36

Anton'
Membre
rang

Hello,

Oh, il y a quand même pas mal de chose en eau encore. Sur l'ile de Samothraki, il doit y en avoir 5 en eau.
Et puis sinon, il y a Orlias, Mylopotamos, Gorgopotamos, Babys canyon et Kaliteia que j'ai repéré et qui devrait être en eau. Ca fait déjà un peu de quoi s'occuper.

Bon, s'il y a d'autres bonnes idées.... Je prends !!

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr