Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 17-01-2017 00:39:41

medarny
Membre
rang
Lieu: Montpellier

Sortie canyon en Guadeloupe du 11/02 au 17/02

Bonjour,

On est trois vacanciers à venir sur Basse-Terre en semaine 7 pour faire quelques canyons. Nous venons de la métropole (Montpellier). Habitués aux eaux fraîches, nous aimerions partager les ravines Guadeloupéennes avec quelques locaux, histoire d'échanger nos passions. Nous aurons tout notre matos et des cordes. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à vous faire connaître. J'adapterais mon planning en fonction de vos libertés.
En retour, si vous passez par Montpellier, on vous fera connaitre nos torrents cévenoles.

A plus dans les ravines.

Dernière modification par medarny (17-01-2017 00:40:07)

Médarny

#2 19-02-2017 20:13:19

medarny
Membre
rang
Lieu: Montpellier

Re: Sortie canyon en Guadeloupe du 11/02 au 17/02

De retour, malheureusement au bercail. J'ai quitté la Guadeloupe hier soir très tristement. Comme j'avais pris tout le matos, j'ai pu faire Bois-Malaisé, Ravine Dufour et Acomat. Les deux premiers canyons sont très beaux et coulent au travers de la roche volcanique noire ou rouge.
A faire et à refaire. Il faudra que je revienne un jour parcourir le reste.

Médarny

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr