Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 17-04-2017 11:24:39

karakoram
Membre
rang
Lieu: Lannemezan

conditions canyons région Rodellar

Bonjour. Si quelqu'un effectue actuellement des descente dans le secteur de Rodellar je suis curieux des niveaux d'eau notamment dans le Macun. Merci.

ma non si fa cosi!!!

#2 17-04-2017 19:10:13

phil91
Membre
rang
Lieu: Beauce altitude 120m!!
Site web

Re: conditions canyons région Rodellar

Bonjour,
J'en reviens. Les collecteurs sont encore bien chargés : Gorgas  eusa_naughty ; les Estrechos du Balcès passent mais pas vu les Oscuros. Mascun doit passer mais devrait être bien alimenté, prudence eusa_snooty  Pour le reste RAS : Lumos, Palomeras du Fornocal, Cueva Cabrito coulaient un peu, Formiga en Bon débit +... A part ça : Consusa coule jusqu'à la cascade avant le bloc coincé (perte!); Yesa en Bon débit ++ mais bien froid, Barranco del Rio coule également.
Vu de la route : tous les affluents du Barrosa et du Cinca, entre le tunnel et Lafortunada sont actifs.  eusa_angel

Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil  eusa_clap

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr