Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 29-05-2017 00:40:33

Kevin.T.M66
Membre
rang

Can Guillet ?

Salut à tous! Sujet délicat... Je sais qu'il est interdit le can guillet mais quelqu'un pourrait me donner des infos concernant ce canyon ? Quelqu'un l'aurait fait discrètement sans que le propriétaire lui mette un coup de fusil ? eusa_silenced  eusa_shhh

#2 29-05-2017 06:59:24

Rémi Villalongue
Modérateur
rang
Lieu: Bordeaux
Site web

Re: Can Guillet ?

Bonjour,

Comme tu l'as signalé au dėpart de ton message, le Can Guillet est interdit à la descente et ce depuis depuis de très nombreuses années.

Les règles du forum ne permettent malheureusement pas de l'utiliser pour transmettre des informations sur les canyons interdits.

Par ailleurs, fais attention à tes propos qui concernent les propriétaires, ces derniers étant très souvent lecteurs du forum et des discussions concernant les canyons en marge de leurs propriétés.

Bienvenue sur le forum, en espérant te lire au sujet d'autres descentes autorisées des PO.

Bons canyons dans les PO.
Remi villalongue

Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

#3 29-05-2017 13:10:18

Kevin.T.M66
Membre
rang

Re: Can Guillet ?

Aïe... je suis allé un peu franc. Si il me lisent je tien à dire que mon commentaire n'a rien de méchant même si cela peut gêner (humour) j'y ferai plus attention la prochaine fois. Merci de la réponse et dommage qu'il soit interdit, car il a l'air intéressant.

Dernière modification par Kevin.T.M66 (03-06-2017 07:59:30)

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr