Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 29-05-2017 15:10:01

bob48
Membre
rang
Lieu: Mende Lozère
Site web

Débit Eau froide pour ce WE ?

Bonjour à tous,

Est ce que certains ont des infos sur les débits dans le Vaud secteur eau froide ?

Le dernier retour date d'une quinzaine de jour et vu les derniers orages, je me renseigne icon_wink

Merci à vous.

#2 29-05-2017 17:23:32

Sacha
Membre
rang
Lieu: Eau-Froide et environ

Re: Débit Eau froide pour ce WE ?

La semaine dernière sèche et ensoleillée a permis de réduire le niveau d'eau de l'Eau Froide. En plus, il doit plus rester beaucoup de neige dans le bassin versant.
A mon avis, l'Eau Froide est en débit correct jusqu'au prochaines grosses averses.  eusa_dance
Tu peux facilement vérifier le débit au pont dans la carrière situé à 2 minutes du parking aval.
L'accès pédestre n'est toujours pas possible depuis l'aval car un arbre a endommagé le pont d'Egras. La longue navette par l'Hongrin est pour l'instant nécessaire pour accéder à la partie amont du canyon.
Renseigne toi auprès de la commune de Roche pour savoir si l'approche est à nouveau ouverte.

#3 29-05-2017 18:55:35

bob48
Membre
rang
Lieu: Mende Lozère
Site web

Re: Débit Eau froide pour ce WE ?

Merci beaucoup pour toutes ces infos !

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr