Annuaire des membres inscrits

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Annuaire des membres inscrits

Message par assel » lun. 16 mai 2005 12:22

:idea: :idea:

Salut Bertrand et les canyonneurs(es),

Serait possible d'avoir une fonction qui permette de rechercher le profil le des membres qui donnent le débit d'un canyon ou qui laissent un message sur le forum. Jusque là , je crois qu'il n'est possible d'avoir un lien sur le profil d'un membre uniquement s'il est le dernier à avoir posté un message dans l'une des différentes rubriques.

Je pense que ca serait bien pratique pour contacter certaines personnes qui donnent des infos sur les débits mais participent peu au forum, retrouver les e-mails, répérer les ceux qui habitent le même coin afin de trouver des équipiers potentiels pour des sorties de proximité par exemple ou autres locales.



Bref, ca serait intéressant d'avoir un annuaire avec recherche par pseudo et eventuellement département de localisation, avec la liberté de chacun bien sur de conserver caché son e-mail, ou contact yahoo ou msn comme c'est les cas actuellement.

Axel
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » lun. 16 mai 2005 12:30

....
Avoir un lien sur le nom de l'auteur dans tous les messages ou dans l'observation du débit serait peut-ête suffisant.

Vu mes compétences en informatiques , je connais pas la charge de travail que cela réprésente :-k

Axl
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

jbx
rank_0
Messages : 65
Inscription : mar. 31 mai 2005 17:38
Localisation : Devant mon clavier

Message par jbx » lun. 06 juin 2005 22:34

Et puis il faudrait aussi pouvoir modifier/effacer ses propres posts - parametrage à voir dans le PHPBB. :-' :D

Avatar de l’utilisateur
MICKA
rank_2
Messages : 253
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 17:20
Localisation : Le Puy-en-velay

Message par MICKA » mar. 07 juin 2005 09:57

Assel à tout à fait raison, avec des groupes de canyoneurs par zones çà serait énorme (mais c'est peut-être du boulot comme il a dit). De plus il faudrait que chacun puisse modifier sa ou ses zones pour rester à jour.
Bonne idée.

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » mar. 07 juin 2005 13:05

Excellente même. Il m'arrive de chercher longtemps les coordonnées de qqn dans le forum.
Bravo XL =D>
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » mar. 07 juin 2005 14:50

:D/ Pour vos congratulations et vos dons n'h'ésitez à me demander mon adresse perso :mrgreen:
. Ah pour rajouter un peu de travail à Bertrand, un emplacement pour mettre sa bouille en option serait un bonus, mais cela a déja était discuté dans des posts précédents :rolleyes:
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » mer. 08 juin 2005 13:27

Ah pour rajouter un peu de travail à Bertrand, un emplacement pour mettre sa bouille en option serait un bonus
Si c'est pour voir la tienne =;
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » mer. 08 juin 2005 19:55

la mienne la voila :shock: avec les montures des lunettes en +
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » jeu. 09 juin 2005 20:03

Jusque là , je crois qu'il n'est possible d'avoir un lien sur le profil d'un membre uniquement s'il est le dernier à avoir posté un message dans l'une des différentes rubriques.

Ce n'est plus le cas !

Mon premier voeux a été exaussé (orthographe ??) , merci cher(e) adminitrateur(trice) O:)
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Delphine
Fondateur
Messages : 1612
Inscription : lun. 29 nov. 2004 19:26
Contact :

Message par Delphine » ven. 10 juin 2005 08:57

Mon premier voeux a été exaussé (orthographe ??) , merci cher(e) adminitrateur(trice) O:)
Ben, on a rien fait .. ca a toujours ete comme ca, mais merci quand meme :mrgreen:

Mais il existe un moyen de recuperer le profil d'un membre du forum., effectivement ca pourrait etre mieux et ca n'existe que sur les forums (et pas sur les debits et commentaires), on rajoute ca a notre liste de fonctionnalites a ajouter...(vous repassez dans 3 ans peut etre qu'on en sera la :( )...
1- Soit il est le dernier a avoir ecrit un message, et on a acces directement a son profil via un lien depuis son nom, sur la 1ere page des forums
2- Soit vous etes sur un des messages ecrits par ce membre, et vous cliquez sur l'icone "Profil" en bas du message pour acceder aux infos.
3- Vous n'arrivez pas retrouvez le message du membre que vous cherchez parce qu'il est enfouis sous des tonnes de messages et que vous ne savez pas dans quels forums cherchez... et bien vous cliquez sur "rechercher" en haut a gauche de la 1ere page du forum, dans le formulaire vous choisissez rechercher par auteur et indiquez le nom du membre que vous chercher, ensuite il vos mieux mettre resultats sous forme de messages et limiter le nombre de messages afficher (surtout si vous chercher caracal, marc,... vous allez faire planter le serveur !). :lol:

Dans l'ideal, il faudrait effectivement faire un annuaire, mais pour l'instant si cela peut suffire...

Dans tout les cas, chaque membre est libre de permettre l'acces a certaine info, notamment son mail...

voili voilou...

Delph

Répondre