Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 23-07-2017 08:41:57

floriane68
Membre
rang

besoin de conseils

Bonjour tout le monde !

Je n'ai jamais fais de canyoning mais je souhaite tester la discipline.
Mon père et moi même nous rendons dans le Jura début septembre afin de se lancer !
Nous recherchons quelque chose de ludique mais également technique. Nous ne sommes pas de grands sportifs mais nous ne sommes pas contre une bonne dose d'exercice.
Que me conseillez-vous ?

#2 23-07-2017 11:01:15

yd
Modérateur
rang
Lieu: Grenoble
Site web

Re: besoin de conseils

Bonjour,

Je vous conseille de prendre un guide et de faire par exemple le canyon de Coiserette : http://www.descente-canyon.com/canyonin … rette.html

#3 23-07-2017 23:37:24

lapin
Membre
rang
Lieu: Collonges
Site web

Re: besoin de conseils

Bonjour,
je suis guide, vous pouvez me contacter via le site http://www.rockn-jump-adventure.com
Cordialement,

Etienne PELOILLE Moniteur d'Escalade et Canyoning
www.rockn-jump-adventure.com    ---      Rejoignez moi sur f@cebook: Rock'n Jump Adventure

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr