Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 03-09-2017 14:10:27

RV
Membre
rang
Lieu: Digne

Topo Male-Vesse

Juste un petit clin d'oeil à Stéphane en forme d'hommage...  eusa_angel  eusa_angel

Je viens avec Tony, Alain et David de descendre Chabrières, l'affluent de Male-Vesse. Du coup, j'ai terminé le topo de Caracal en ayant descendu toutes les lignes décrites... eusa_dance  eusa_dance  Personne d'autre à ma connaissance a toutes les croix, Lolo n'est pas loin, mais...  icon_mrgreen  icon_mrgreen Vs allez me dire c'est normal en habitant à côté et au bout de plus de dix ans...  eusa_think  eusa_wall

La performance est surtout du côté de Stéph qui en 6 mois a ouvert un certain nombre de descentes majeures, qui ont attendu plus de 10 ans avant d'être re-parcouru en totalité !!  icon_eek  icon_eek  eusa_clap  eusa_clap

#2 03-09-2017 19:00:22

lolo
Membre
rang
Lieu: Marseille

Re: Topo Male-Vesse

RV a écrit:

Juste un petit clin d'oeil à Stéphane en forme d'hommage...  eusa_angel  eusa_angel

Je viens avec Tony, Alain et David de descendre Chabrières, l'affluent de Male-Vesse. Du coup, j'ai terminé le topo de Caracal en ayant descendu toutes les lignes décrites... eusa_dance  eusa_dance  Personne d'autre à ma connaissance a toutes les croix, Lolo n'est pas loin, mais...  icon_mrgreen  icon_mrgreen Vs allez me dire c'est normal en habitant à côté et au bout de plus de dix ans...  eusa_think  eusa_wall

La performance est surtout du côté de Stéph qui en 6 mois a ouvert un certain nombre de descentes majeures, qui ont attendu plus de 10 ans avant d'être re-parcouru en totalité !!  icon_eek  icon_eek  eusa_clap  eusa_clap

Bravo RV et Steph aussi pour ce topo qui a permis de nous faire découvrir ce secteur de l'Estrop.
eusa_dance  eusa_dance

#3 03-09-2017 19:50:38

ALAIN 13
Membre
rang
Lieu: MARSEILLE au sec ...lol !
Site web

Re: Topo Male-Vesse

Très beau secteur canyons, pour vivre de belles aventures entre amis .  icon_cool

Merci Steph, de nous avoir permis de découvrir cet endroit fabuleux sans trop se mettre en charge niveau matos. eusa_dance  icon_wink

Vous avez dit canyoning !! https://www.youtube.com/watch?v=M_4LQdh6x_g&list=UUMbELmYD6FDWc-ZlLwXBnoA

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr