Descente en rappelMenu général : Accueil du site | Base de canyons | Mon compte

Les Forums de www.Descente-Canyon.com

Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

Pour participer aux forums, il faut juste s'identifier. Si vous n'avez pas créé de compte, c'est le moment de vous inscrire !

Annonce

Info !

Des perturbations ont empêchés nos serveurs d'envoyer normalement les mails de notifications des nouveaux messages, ainsi que les mails de confirmation d'inscription, depuis le 28 septembre dernier. Ils ont tous été tous mis en attente et se sont retrouvés tous débloqués le 12 octobre à 10h30.
On s'excuse pour l'avalanche de notifications et/ou le délai de transmission !
Bons canyons
Bertrand

#1 14-09-2017 07:25:22

Kilianmoni
Membre
rang
Lieu: Avignon

Courvoiturage journee d'automne

Bonjour,
Je cherche une personne qui puisse me courvoiturer moi et un ami pour se rendre aux journees d'automnes. On est d'Avignon, donc si quelqu'un passe par l'A7 (donc par  Avignon) et peut nous prendre ça serait très gentil!! eusa_angel  ca permettrait de diviser les frais d'autoroute aussi...
Le probleme c'est qu'on est en terminale et donc on a cours le jeudi et le vendredi: pas possible de participé au trois jours... il me faudrait quelqu'un pour y aller à partir du vendredi soir ou samedi matin.
Merci d'avance à tous!! icon_biggrin

#2 14-09-2017 10:36:06

MANU83830
Membre
rang
Lieu: callas

Re: Courvoiturage journee d'automne

Salut
C est dommage moi je passe par Avignon le jeudi matin pour y aller, sinon tu va pas en cours exceptionnellement   icon_lol

#3 14-09-2017 13:00:28

Kilianmoni
Membre
rang

MANU83830 a écrit:

Salut
C est dommage moi je passe par Avignon le jeudi matin pour y aller, sinon tu va pas en cours exceptionnellement   icon_lol

Et oui j'ai vu ton post... j'aimerais bien mais ca risque d'être compliqué, c'est pour ça que je cherche ququel'un pour y aller le vendredi soir ou le samedi!!

#4 15-09-2017 08:57:31

chris83
Membre
rang

salut
je compte bien m'inscrire et monter dans les bauges..... et je passe devant avignon en venant de toulon.... combien êtes vous? je pense avoir de la place dans mon trafic....
@+ chris83

#5 15-09-2017 10:02:14

Kilianmoni
Membre
rang

chris83 a écrit:

salut
je compte bien m'inscrire et monter dans les bauges..... et je passe devant avignon en venant de toulon.... combien êtes vous? je pense avoir de la place dans mon trafic....
@+ chris83

Salut,
On serait normalement 4... ca fais beaucoup je sais icon_confused Et tu comptes partir quel jour?

#6 16-09-2017 21:45:11

Kilianmoni
Membre
rang

Est ce que quelqu'un d'autre peut nous courvoiturer si on est 3?

Pied de page des forums

© 2001-2017 www.Descente-Canyon.com
Propulsé par PunBB © R.Andersson / Trad. punbb.fr