perdu matos dans le BAOUSSOUS

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
christophe66
rank_0
Messages : 25
Inscription : dim. 11 mars 2012 10:29
Localisation : argelés sur mer

perdu matos dans le BAOUSSOUS

Message par christophe66 » ven. 15 juin 2018 10:50

Bonjour,
J'ai laissé plein de matos dans le canyon du BAOUSSOUS. Perdu ou oublié. :( :( :(
Une dégaine avec deux mousquetons rouge.
un SAR : longe couleur bleu avec deux mousquetons rouges
un mousqueton petzl 3d jaune.

Si vous le croisé... : 0675559387
La gestion du matériel est délicate avec plusieurs personnes en formation ...
Dernière modification par christophe66 le sam. 16 juin 2018 22:39, modifié 1 fois.

laurent66
rank_0
Messages : 11
Inscription : lun. 14 mai 2018 19:41

Message par laurent66 » sam. 16 juin 2018 20:39

Salut Christophe,
Non je n'ai pas retrouvé tes objets perdus. En revanche, la dernière ligne de ton post a retenu mon attention. Tu es formateur en canyoning ? Si oui, je suis intéressé. J'ai une maison sur perpi et j'y suis tout l'été. Débutant en canyon (6 descentes à mon actif), je cherche donc à me former afin d'être autonome. Je suis équipé de la téte au pieds.
A+
Laurent.

christophe66
rank_0
Messages : 25
Inscription : dim. 11 mars 2012 10:29
Localisation : argelés sur mer

Message par christophe66 » sam. 16 juin 2018 22:29

En fait je fais partie du Spéléo Canyon Club du Vallespir et dans le cadre du club on forme les jeunes à l'équipement. Si tu es dans le coin on peut faire une sortie ensemble pour faire connaissance.

laurent66
rank_0
Messages : 11
Inscription : lun. 14 mai 2018 19:41

Message par laurent66 » dim. 17 juin 2018 09:12

Salut Christophe,

Merci de ta réponse.
J'habite sur la banlieue Toulousaine et je descends dans ma maison secondaire sur perpi du 13 juillet au 24 août. Je suis ok pour faire connaissance et une descente. Sur les conseils de mon collègue (un pro qui m'a fait découvrir le canyoning en sierra de guara), comme je te disais, je suis tout équipé (combi chaussures sac bidon baudrier etc ...). Il m'a appris pas mal de choses déjà. On part à nouveau en sierra de guara le week du 30 juin. J'essaye, par ailleurs, de trouver des partenaires pour continuer à progresser et devenir autonome. Je te recontacte début juillet pour fixer une date. Par ailleurs, mon collègue m'a mis en cheville avec un gars du 66 (un pro). On doit faire une descente tous les 3 sur les PO fin août ou en septembre. tu seras le bienvenu.

A+
Laurent

Répondre