Recherche équipiers Grenoble 29/30 Sept.

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
herbintor
rank_0
Messages : 3
Inscription : mar. 30 sept. 2014 11:57

Recherche équipiers Grenoble 29/30 Sept.

Message par herbintor » mer. 19 sept. 2018 12:35

Salut,

Ma femme et moi pratiquons spéléo et canyonisme depuis quelques années. Nous sommes de passage sur Grenoble le Week-end du 29-30 Septembre et pensons faire Furon intégral le samedi et Versoud inf le dimanche avant de reprendre la route.

Nous n'aurons qu'un véhicule ça sent la rando ou le stop (pas trop de chance à ce jeu là :( .

Donc si une ou plusieurs âmes charitables veulent se joindre à nous...

joignable au 07 81 14 28 soixante-six, si répondeur, laissez un message et je vous rappel.

A bientôt

Herbi
Dernière modification par herbintor le mer. 19 sept. 2018 12:37, modifié 1 fois.

yd
Modérateur
Messages : 4855
Inscription : dim. 07 nov. 2004 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yd » mer. 19 sept. 2018 13:04

Bonjour,

Pas disponible de mon côté.

Pour information, avec une voiture, environ 25/30 min d'approche pour le Furon haut tout comme pour le Furon bas. Si vous voulez faire l'intégrale mais avec la liaison pédestre là effectivement deux voitures ça sera mieux (quoiqu'un sentier de PR remonte depuis Sassenage jusqu'au départ du Pont Mayousse (pas testé)).
Test signature

Avatar de l’utilisateur
Nico26
rank_4
Messages : 415
Inscription : mar. 14 oct. 2014 17:22
Localisation : Isère
Contact :

Message par Nico26 » mer. 19 sept. 2018 15:04

Pas dispo non plus...

Par contre mieux vaut faire séparément Furon haut puis bas ! Dans ce cas là, la navette devient vite inutile. De plus la liaison entre la partie haute et basse ne vaut vraiment pas mais alors vraiment pas le coup [-X

Répondre